Rigmor de Bruma SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par jihan02 »

Salut, je ne suis pas sûr de comprendre ta question ?
Rigmor m'a donné l'autorisation de traduire "Rigmor de Cyrodiil" et de poster l'ESP sur le Nexus comme d'habitude quand ce sera fini, c'est tout :)
Si tu t'interroges sur la necessité du mod original, oui bien sûr je n'uploaderai que l'ESP +/script +/textures francisées (panneaux d'auberge et routier) ;)

:bye:

Gokual a écrit : 17 déc. 2018, 13:53 Salut @jihan02 , je peux télécharger le mod completement de rigmor of cyrodiil en attendant ta traduction de l'esp , ou il ta accorder le mod complètement? merci.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Gokual »

Merci c'est tout ce dont je voulais savoir je peut donc télécharger le mod completément en avance :)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Avis sur ce mod n° 1 :

Il y a une mise-à-jour, et visiblement c'est un remaniement de la quête
► Afficher le texte
Maj du 09-08-2020.

Il y a des scènes rajoutés et modifiés d'après le let's play de Zero Period Production, donc ne regardez pas si vous voulez le faire.

Avis sur ce mod n° 2 :

Merci à la traduction de ce bijou, dommage qu'il y ait eu tant de difficulté sur certains scripts, mais c'est plus le mod lui-même qui avait des soucis. Reste à voir ce qu'apportent les modifications.

Avis sur ce mod n° 2 :

Ni biscuit, ni fromage. La routine.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Eldahir »

bonjour.
Le début de quête a changé, ce qui permet à Rigmor de partir à l'aventure avec vous juste après Helgen, en laissant de coté sa propre quête; L'auteur a étoffé son interaction avec Bordeciel pour en faire une meilleure compagne.
En ce qui concerne la traduction mauvaise nouvelle beaucoup d'entrée ont été changées...
A suivre refonte de Rigmor de Cyrodil (gardez votre sauvegarde final de Rigmor de Bruma) et un jour Rigmor de Tamriel.
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par jihan02 »

Hello,

Oui refonte complète et debug intensif, 1800 lignes à retraduire malgré l'importation de Rigmor v1 FR ; donc pour l'instant ce sera sans moi, avis aux amateurs :)

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Je peux comprendre.
Je suis entrain en ce moment de traduire The Timelost Dwemer en mod de race et y a egalement dans les 1700 1800 lignes a traduire et j'ai pas fini.

A propos de Rigmor of Bruma. Faut-il demarrer obligatoirement d'Helgen et etre Enfant de Dragon ou on peux le faire apres en ayant Skyrim Unbound?
Car je suis aller a Rivebois et j'ai pas trouver de Khajit.
J'ai non plus entendu d'appel a l'aide.
J'ai installer le mod vf et vo en debut de partie quand j'ai preparer ma save.
Je sais que le mod est buggué mais je ferais les manip pour garder Rigmor et virer le mod.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Bonjour,

Il est impératif dans le mod Rigmor de bruma 1.0 d'être reconnu Enfant de Dragon pour commencer l'aventure.

Le khajit se trouve soit au croisement de Rivebois, soit juste après le pont de garde un peu derrière l'auberge du Géant Endormi. Il n'acceptera de parler qu'à l'Enfant de Dragon.

Edit :

En revanche, le mod tolère que l'on commence avec le mod Nouvelle Vie. Le début à Helgen, n'est pas indispensable.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Reiju120 »

Ah d'accord.
Je comprends pourquoi ça ne marcais pas. Mon personnage est pas enfant de dragon et je joue avec Skyrim Umbound.
Ça sera pour une prochaine nouvelle partie.
Elle est romansable/mariable?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4091

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Worg »

Reiju120 a écrit : 24 oct. 2020, 12:53 Ah d'accord.
Je comprends pourquoi ça ne marchait pas. Mon personnage est pas enfant de dragon et je joue avec Skyrim Umbound.
Ça sera pour une prochaine nouvelle partie.
Elle est romansable/mariable?
Il me semble que dans la mesure où Rigmor peut être conservée en tant que compagnon, elle peut être épousable. Cela dépend de la façon dont tu fais la quête, car il y a deux fins possibles.

Je te laisse le soin de le découvrir.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Message par Eldahir »

Bonjour.
Dans la nouvelle version, quelqu'un vous arrêtera sur le chemin entre les pierres gardiennes et Rivebois.
Rigmor pourra être épousée et même plus dans la suite, Dragonchild, de Rigmor de Cirodiil. c'est deux mods seront rassemblés lors d'un prochain remaniement qui devrait arriver au mieux vers noël.
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »