Page 2 sur 3

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 19 nov. 2018, 05:12
par Kokhin
Il me semble que oui, à cause du village de Petite Vivec et du temple qui sont voisins.

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 29 déc. 2018, 16:29
par Gokual
Salut je sais pas ce qui a été nettoyer , mais le mod est bien buger , y a surtout des trous de map , et impossible de refermer des tombeaux dans les quête c'est pas propre pour jouer ^^' merci !

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 19 janv. 2019, 11:09
par Oaristys
Après test "complet" du mod, j'ai aussi le bug où je ne peux pas me transformer pendant le rituel. Ce n'est pas un souci de la traduction (j'ai testé en VO) et ça n'arrive pas à tout le monde. Le mod reste donc en ligne avec un avertissement, en espérant que ce soit un jour élucidé/corrigé.

C'est le seul bug que j'ai rencontré pendant la quête (il y a des "maladresses" du moddeur, mais ça n'empêche pas de jouer) ; j'ai mis en ligne une archive qui ajoute les FaceGen manquants (pour corriger les grey faces) et le capuchon de la Brocanteuse qui s'était fait la malle.

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 25 janv. 2019, 18:38
par Irwine
Hello,
Minuscule rapport sur ce mod et surtout relevé de coquilles et signalement de bugs pour ceux qui les auront histoire que ça puisse être compilé.
Minuscule coquille sur ce bouquin (un espace qui est apparu au mauvais endroit)
Image

Malgré le correctif y a toujours des soucis d'objets invisibles.
Image

Petit soucis de balise dans ce bouquin : (attention si LOTD est installé il y a 2 versions, d'ou l'image)
Image
Image

J'ai noté aussi que le marqueur de quête pour la quête où on doit aller dans la montagne et battre Antioche, est foireux il n'indique pas du tout le bon endroit.
Il y a aussi un soucis avec le journal de quête où les objectif de lecture d'un papier ou l'autre ne se valident pas, pour autant je peux continuer mon bonhomme de chemin.

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 25 janv. 2019, 18:45
par Oaristys
Merci du signalement. Pour les cosses c'est étrange, le bug corrigé concernait les scryes et je n'ai pas eu de souci avec.
Je corrigerai tout ce que je peux quand j'aurai le cœur net que la transformation en liche fonctionne :P (tu as bien Lichification immersive et classique ?)

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 25 janv. 2019, 19:06
par Irwine
Ouep mais pas le niveau requis pour utiliser la foutue table de nécromancien du coup faut que je pex et la conjuration et l'enchantement.

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 17 juin 2019, 00:30
par Irwine
Bon après un très long moment je viens de tester la transformation et comme signaler ici et sur le topic VO impossible de me transformer.

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 28 janv. 2020, 20:04
par Reiju120
Si je souhaite me servir un jour de ce mod, quels conseil me donneriez-vous?

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 30 janv. 2020, 16:35
par Reiju120
Je viens de tester le mod et pareil, je creve meme apres avoir reunis les elements.
J'ai pourtant le phylactere, l'objet de l'archimage, le sort.
J'ai pourtant bien suivis les instructions.
Peut etre une chose qui m'intrigue encore, c'est "dessiner le cercle".

Re: Immortel SSE 1.7

Posté : 31 janv. 2020, 01:45
par Velvian
Pour le cercle, si j'ai bon souvenir, je peut me trompé mais il me semble que la vendeuse du mod vend un truc ou débloque le cercle, je crois que sa fesais partie de la décoration de l'antre, sa fais longtemps que je n'ai pas utilisé le mod, il se peut que sa été modifier.