Immortel SSE 1.7

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Kokhin »

Il me semble que oui, à cause du village de Petite Vivec et du temple qui sont voisins.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Gokual »

Salut je sais pas ce qui a été nettoyer , mais le mod est bien buger , y a surtout des trous de map , et impossible de refermer des tombeaux dans les quête c'est pas propre pour jouer ^^' merci !
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Oaristys »

Après test "complet" du mod, j'ai aussi le bug où je ne peux pas me transformer pendant le rituel. Ce n'est pas un souci de la traduction (j'ai testé en VO) et ça n'arrive pas à tout le monde. Le mod reste donc en ligne avec un avertissement, en espérant que ce soit un jour élucidé/corrigé.

C'est le seul bug que j'ai rencontré pendant la quête (il y a des "maladresses" du moddeur, mais ça n'empêche pas de jouer) ; j'ai mis en ligne une archive qui ajoute les FaceGen manquants (pour corriger les grey faces) et le capuchon de la Brocanteuse qui s'était fait la malle.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Irwine »

Hello,
Minuscule rapport sur ce mod et surtout relevé de coquilles et signalement de bugs pour ceux qui les auront histoire que ça puisse être compilé.
Minuscule coquille sur ce bouquin (un espace qui est apparu au mauvais endroit)
Image

Malgré le correctif y a toujours des soucis d'objets invisibles.
Image

Petit soucis de balise dans ce bouquin : (attention si LOTD est installé il y a 2 versions, d'ou l'image)
Image
Image

J'ai noté aussi que le marqueur de quête pour la quête où on doit aller dans la montagne et battre Antioche, est foireux il n'indique pas du tout le bon endroit.
Il y a aussi un soucis avec le journal de quête où les objectif de lecture d'un papier ou l'autre ne se valident pas, pour autant je peux continuer mon bonhomme de chemin.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Oaristys »

Merci du signalement. Pour les cosses c'est étrange, le bug corrigé concernait les scryes et je n'ai pas eu de souci avec.
Je corrigerai tout ce que je peux quand j'aurai le cœur net que la transformation en liche fonctionne :P (tu as bien Lichification immersive et classique ?)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Irwine »

Ouep mais pas le niveau requis pour utiliser la foutue table de nécromancien du coup faut que je pex et la conjuration et l'enchantement.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Irwine »

Bon après un très long moment je viens de tester la transformation et comme signaler ici et sur le topic VO impossible de me transformer.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Reiju120 »

Si je souhaite me servir un jour de ce mod, quels conseil me donneriez-vous?
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Reiju120 »

Je viens de tester le mod et pareil, je creve meme apres avoir reunis les elements.
J'ai pourtant le phylactere, l'objet de l'archimage, le sort.
J'ai pourtant bien suivis les instructions.
Peut etre une chose qui m'intrigue encore, c'est "dessiner le cercle".
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Velvian »

Pour le cercle, si j'ai bon souvenir, je peut me trompé mais il me semble que la vendeuse du mod vend un truc ou débloque le cercle, je crois que sa fesais partie de la décoration de l'antre, sa fais longtemps que je n'ai pas utilisé le mod, il se peut que sa été modifier.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »