Immortel SSE 1.7

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Immortel SSE 1.7

Message par Oaristys »

Immortel
(Undeath Remastered)
Version : 1.7 VF

Auteur : Antioch88

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Description : Quand un puissant nécromancien et ses partisans cherchent les secrets interdits de l'immortalité qui pourraient menacer Bordeciel, l'arrêterez-vous ou tenterez-vous de vous approprier son pouvoir ?
Découvrez une nouvelle petite série de quêtes qui vous emmènera vers les sommets glacés des montagnes de la Queue du dragon et au-delà, à la poursuite d'un puissant nécromancien et de ses disciples. Contrecarrez ses plans en l'empêchant d'acquérir les artefacts et les ingrédients puissants nécessaires à l'accomplissement d'un rituel impie. Que ferez-vous ensuite des réactifs et des connaissances interdites que vous lui aurez arrachés ? À vous de voir...

Détails
"Immortel" est une quête qui donne au joueur la possibilité de devenir, après un long voyage et des recherches assidues, une liche morte-vivante, terrifiante et destructrice.

• Une série de quêtes permettant au joueur d'acquérir les composants nécessaires au rituel de lichification.
• 3 nouveaux donjons : enfoncez-vous dans le réseau d'égouts sous Solitude, explorez le royaume daedrique d'Hermaeus Mora pour trouver de sombres secrets enfouis depuis des âges immémoriaux, et retournez aux montagnes de la Queue du dragon qui abritent l'infâme crypte du Roi des vers, le Tertre du Fléau.
• 2 repaires de nécromancien : appropriez-vous deux antres abandonnés et améliorez-les !
• Nouvelle vendeuse doublée (VO) : la mystérieuse Brocanteuse vous procurera des poisons, des gemmes spirituelles noires, de la chair et des cœurs.
• Ombre du Revenant : montrez votre dévotion aux Arts noirs en offrant des gemmes spirituelles noires aux autels du seigneur des nécromanciens, et noircissez les grandes gemmes pour votre propre usage.
• Sorts de poison : une série de sorts de poison et de décomposition ajoutée aux vendeurs de sorts de Bordeciel pour les nécromages.
• Pacte des Ténèbres : faites une offrande de sang sur certains autels et acquérez le pouvoir de contrôler jusqu'à cinq créatures ranimées en même temps !
• Livres : plusieurs livres du lore concernant la nécromancie, dont certains proviennent des autres jeux TES.
• Musique : une bande originale composée par León van der Stadt.

Traducteur : Floyd
Testeur : Floyd
Relectrice : Oaristys
Doublage : Elilith

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
lapinoob
Confrère
Messages : 2

Re: Immortel SSE 1.7

Message par lapinoob »

Bonjour.

J'ai rencontrer un problème au cours de ce mod.
*SPOILER*
Durant la dernier quete je meurs systématiquement en accomplissant le rituel. J'ai tout les éléments, je commence par placer le phylactére, je lance le sort pour délier mon âme dans le centre du cercle, j'ai bien sur moi la suaire de l'archimage et enfin je consomme le poison.
J'ai tenter d'accomplir le rituel dans les égoux ainsi que dans la flèches d'apprefeux, rien n'y fait.

J'ai tenter de modifier ma vie comme dit dans la FAQ pour les personnes de haut level le résultat reste le meme.

une idée ? ou c'est "simplement" un bug du mod en lui meme ?
lecoyote25
Confrère
Messages : 1

Re: Immortel SSE 1.7

Message par lecoyote25 »

:up:


J'ai exactement le même problème à la dernière étape tout les éléments sont en place et dès que je bois l'élixir je meurs.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Immortel SSE 1.7

Message par G'k »

Salut,
Le mod a-t-il été nettoyé selon ce guide ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Oaristys »

Oh, je ne connaissais pas l'existence de ce guide. Il faudrait proposer la version nettoyée ici, histoire que les joueurs n'aient plus de soucis. Je verrai si c'est dans mes cordes. ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Immortel SSE 1.7

Message par G'k »

Oaristys a écrit : 12 avr. 2018, 12:17 Oh, je ne connaissais pas l'existence de ce guide. Il faudrait proposer la version nettoyée ici, histoire que les joueurs n'aient plus de soucis. Je verrai si c'est dans mes cordes. ^^
Je peux m'en charger si tu veux, ça devrait pas être trop complexe.
Par contre, ce serait pas mal de proposer en plus Undeath Classical Lichdom, mais j'imagine qu'il y aura quelques entrées à traduire.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Oaristys »

Si tu peux, ce serait cool :)
Par contre Classical Lichdom requiert Immersive Lichdom, comment ça marche exactement ? Je peux inclure ça dans l'archive mais je ne connais pas du tout le mod.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Immortel SSE 1.7

Message par G'k »

Je t'envoie ça demain soir au plus tard.
Concernant immersive Lichdom, c'est une amélioration de Undeath.
Classical Lichdom le pousse encore plus loin et corrige au passage de nombreux bugs.
Je conseille d'utiliser les trois en même temps pour profiter au maximum du mod. Mais je pense qu'il serait mieux de créer une page pour chacun d'entre eux, étant donné qu'ils ont été créé par des auteurs différents.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Oaristys »

Mise à jour de l'archive pour nettoyage du plugin par G'k (merci à lui !) suivant les recommandations de ce guide. Cela permettra peut-être de résoudre certains bugs signalés plus haut.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Immortel SSE 1.7

Message par Velvian »

Merci pour cette traduction.
J'ai une question, le patch de compatibilité entre moon and star et ce mod est toujours nécessaire?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »