Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Oaristys »

Le voyage en Elsweyr
(Moonpath to Elsweyr)
Version : 1.16.1 VF & VOSTFR

Auteur : Muppetpuppet & An_Old_Sock

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Description : Depuis les faubourgs d’Épervine jusqu’aux déserts et aux jungles d’Elsweyr, venez en aide aux Khajiits dans leur lutte contre le Thalmor ! Oserez-vous tirer l’épée contre la Reine de la jungle aux huit pattes ou les siligondres encroûtés de sable ? « Le voyage en Elsweyr » vous invite à explorer des déserts brûlants, des jungles émeraude et même les cieux, aux côtés de vos nouveaux compagnons à fourrure. Il inclut une histoire prenante, une nouvelle région à explorer et des quêtes secondaires excitantes. Prenez garde : ceux qui arpentent les Sentelunes n’affrontent pas seulement le Thalmor, mais aussi des monstres endémiques d’Elsweyr qui rêvent de faire de vous leur dîner !

Traducteurs : Elianor, Oaristys
Testeurs : Kokhin
Relecteurs : Oaristys, Kokhin
Comédiens : Astruite, Kokhin, Lorendil, Sacrifiance, Sinarya

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Avatar du membre
Rasha Mach Nea
Confrère
Messages : 18

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Rasha Mach Nea »

Bonsoir,

Je viens d'installer ce mod, mais, je ne comprend pas, impossible de trouver la zone de départ.
Je regarde ma carte, et ma mini carte en 1er personne à Epervine, mais je ne trouve pas le symbole ou icone de la zone de départ.
(Juste pour info, j'ai recommencer le jeu à peine, avec 200h de play, sans avoir débloquer les cris de dragon, je suis vraiment au début)).
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Irwine »

Pour le commencer direction l'auberge le mort de soif à Épervine.
Par contre je ne sais pas s'il ne faut pas être Enfant de dragon.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Oaristys »

Non, ce n'est plus l'auberge d'Épervine dans la version SSE, c'est bien un marqueur de carte près d'Épervine, mais surtout la quête doit démarrer quand tu commences ta nouvelle partie... Rasha, es-tu certain d'avoir bien activé le mod ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Irwine »

Ah mince désolée pour les âneries je pensais que c'était le même départ sur les 2 versions.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
jacques1noeil
Confrère
Messages : 3

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par jacques1noeil »

Bonsoir même problème pour moi... En me renseignant j'ai découvert que Le voyage en Elsweyr est "intégré" à dragborn l’héritage et ne se débloque que lorsqu'on à suffisamment d'objets exposés

https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... en_Elsweyr

J'ai bien flippé, un instant j'ai cru à un conflit ou une mauvaise install...

Réponse un brin tardive mais si ça peut aider quelqu'un
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Irwine »

Alors il n'est intégré qu'à la version classique ce n'est plus le cas pour la version SSE.
Il faut que j'actualise cette page en plus de la traduire, mais bossant seule sur le wiki j'ai une tonne de boulot à faire dessus.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
jacques1noeil
Confrère
Messages : 3

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par jacques1noeil »

Je suis sur SSE, avec l'add on Vivez une nouvelle vie l’héritage. J'ai bien le message du tout début de partie : trouvez la caravane de sentelunes etc...
Mais aucun marqueur.

Edit : La quête viens de débuter :) 75 expos, j'ai commencé mon pèlerinage et tout est ok.
Modifié en dernier par jacques1noeil le 27 janv. 2019, 17:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Irwine »

En effet il n'y a pas de marqueur étrangement, mais elle se trouve légèrement à l'extérieur d'épervine, quand on sort par la porte qui mène vers le sanctuaire de la confrérie noire.
Le wiki du Musée de l'enfant de dragon aka LOTD est en ligne et sa structure déjà en place.
Pas la peine de signaler les majs sur les topics de mes trads, je ne peux pas vous répondre.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr SSE 1.16.1

Message par Kokhin »

Hello, le casse-pieds est de retour...

Dans l'archive de la confrérie, il y a, en plus du mod de base, un patch pour un départ plus immersif, qui s'appelle

JRMoonpathPatch.esp

cependant, sur Nexus, il existe aussi un "patch non officiel pour le Voyage en Elsweyr" qui, lui, se nomme

JRMoonpathtoElsweyrPatch.esp

et qui, bien sûr, est totalement différent du précédent.

Questions :
- D'où sort le 1er patch ?
- Y a-t-il conflit possible avec le second ? Si la réponse est non, peut-on envisager de l'inclure dans une prochaine MàJ ?
- À quand la VF ? :mrgreen: (ça vient, ça vient...)

Edit : Il existe un autre patch qui corrige les sons et la luminosité, sans doute à ajouter aussi : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »