Renaissance d'Helgen SSE 106

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Oaristys »

Renaissance d'Helgen
(Helgen Reborn)
Version : 106 VOSTFR

Auteur : Mike Hancho

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes

Description : Renaissance d'Helgen est LE mod de reconstruction de la ville d’Helgen après sa destruction par Alduin. Découvrez la légende des mystérieux Gardiens de Hattu, réunissez deux vieux soldats qui combattaient jadis côte à côte et plongez au cœur de la querelle vieille de vingt ans qui les oppose à un puissant et impitoyable Justiciar du Domaine Aldmeri. Recrutez et entraînez vous-même les futurs gardes de la ville ou demandez la protection de l’Empire ou des Sombrages. Pendant que les ouvriers reconstruisent peu à peu la ville, bien des aventures vous attendent, depuis le démantèlement d’un réseau clandestin d’esclavagistes jusqu’aux combats à mort dans une arène souterraine secrète. Vous serez récompensé par la propriété d’une tour privée à Helgen qui abrite le musée personnel le plus interactif et le plus dynamique de Bordeciel !

• Doublage intégral par 20 acteurs différents (VO).
• 4 à 6 heures de jeu avec une histoire et des personnages captivants.
• Tour privée pour le joueur avec salle d’exposition interactive et une caverne pour exposer des animaux empaillés.
• Une ville renaissante et dynamique influencée par la faction que vous rejoignez (Impériaux, Sombrages ou indépendant).
• 6 nouveaux donjons personnalisés, dont une gigantesque ruine nordique.
• Des quêtes secondaires pour recruter des gardes (compagnons potentiels) et peupler la ville.
• Une compagne et épouse potentielle, Cienna.
• Trois nouveaux ensembles d’armure.

Traducteurs : Chems & Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
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RyPpEuR
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par RyPpEuR »

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod au niveau des textures. Sur certaines textures du jeu (Armures de certaines gardes, a l'intérieur de la tour ou encore dans un donjon) j'ai un point d'exclamation rouge énorme qui a remplacé la textures, c'est un peut embêtant pour joué...
Quand je vous demande de contrôler la situation, essayer de la contrôler AVANT que j'arrive !
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Arnulf
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Arnulf »

Hello,
Quand tu indiques doublage intégral, les voix sont en français ou en anglais ?
Modifié en dernier par Arnulf le 26 sept. 2017, 19:25, modifié 1 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
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Oaristys
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Oaristys »

C'est marqué VOSTFR sur la page de DL ;)
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Arnulf
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Arnulf »

Merci pour la réponse.
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Yoplala
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Yoplala »

Petits retours sur ce chouette mod.

Dans le livre :
- page 2 : "Ils sont activés quatre jours après que la fin de la quête". Le "que" n'a pas lieu d'être.
- page 4 : "que tous les triggers ont été déclenchés". C'est voulu de garder triggers ?
► Afficher le texte
Petits carrés dans les lignes de dialogue :

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Irwine
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Irwine »

Hello,

Je complète le rapport de Yop sur les petits carrés.
► Afficher le texte
J'en rajouterais si j'en trouve d'autre enfin si c'est utile.
A toi de me dire si ça t'aide @Oaristys
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Irwine
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Irwine »

Bon je continue mon petit rapport, mais avant ça je tien à signaler que j'ai rencontré 2 bugs sur la même quêtes.
Celle où on doit libérer les esclaves.
Le premier est un bandit qui n'est tout simplement pas là, du coup ben ça bloque le décompte du nombre d'entre eux à tuer.
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Pour le résoudre j'ai du taper le code console SetStage BalokBitterWounds 112

Le second s'est produit au moment de libérer Marcus, Val est mort les autres membres sont là, marcus peut sortir, mais nada, pourtant le MCM me dit que l'étape est Ok, sauf que la suivante ne se déclenche pas.
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La aussi j'ai du passer par la console et taper SetStage BalokBitterWounds 240.

Voilà la suite de la chasse aux carrés :
► Afficher le texte
J'éditerais ce topic sauf en cas de réponses peut-être ??
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Gokual
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Gokual »

j'lai fini y a pas 3 jours j'ai pas remarquer ces bugs il marcher très bien chez moi
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Bunk
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Re: Renaissance d'Helgen SSE 106

Message par Bunk »

Bonjour.

Je suis en train de jouer à ce mod et j'ai remarqué un petit souci.

Dans le livre "Votre nouvelle salle d'exposition dynamique !", il y a des lettrines absentes : le S de sphère dwemer, le A de araignée dwemer, le D de dragon de glace et le S de smilodon.

En regardant dans l'esp, j'ai vu que c'était du à des espaces dans le code des lettrines.

Bonne continuation, vous faites du super boulot !
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