Conan - L'Âge hyborien 4.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Conan - L'Âge hyborien 4.0

Message par Feelgood »

Conan - L'Âge hyborien
(CONAN Hyborian Age)
Version : 4.0 VF & VOSTFR

Auteur : PROMETHEUS

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod est un hommage au héros et au film éponymes. Découvrez un nouveau donjon sur trois niveaux rempli d'objets, pièges, ennemis directement inspirés du film de 1982 de John Milius et Oliver Stone avec Arnold Schwarzenegger, le tout intégré dans le lore des Elder Scrolls avec de nouvelles musiques, de nouveaux écrans de chargement et de nouveaux objets et équipements. De quoi faire revivre la magie de Conan l'espace d'une ou deux heures. Tout commence par un nouveau livre, Le secret de l'acier, dont un exemplaire serait dans la maison du clan Grisetoison, à Blancherive... (niveau 10 recommandé)

• Un nouveau donjon complet de 3 niveaux.
• 1-2 heures de temps de jeu.
• 1 quête.
• De nombreux objets HD provenant du film.
• Une bande son unique.
• Un Conan totalement doublé en VF.
• Un système de peintures de guerre qui s'effacent sous l'eau.

Traducteur : Nico coiN
Testeuse : Oaristys
Doublage : Tsadokiel

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: CONAN : L'âge hyborien SE 4.0

Message par G'k »

Bonjour, une traduction a déjà été faite sur le Nexus ici, mais pour Oldrim.
Je viens de tester, et avec un "charger mod déjà traduit", il ne reste plus que 10 lignes à traduire.
D'ailleurs, pas mal de traductions du nexus sont répertoriés ici, même si quelques liens ne fonctionnent pas ( :'( RIP The Forgotten City fr)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: CONAN : L'âge hyborien SE 4.0

Message par Akiro »

GoodKiller a écrit :Bonjour, une traduction a déjà été faite sur le Nexus ici, mais pour Oldrim.
Je viens de tester, et avec un "charger mod déjà traduit", il ne reste plus que 10 lignes à traduire.
D'ailleurs, pas mal de traductions du nexus sont répertoriés ici, même si quelques liens ne fonctionnent pas ( :'( RIP The Forgotten City fr)
Hello,

J'interviens rapidement pour te dire qu'il vaut mieux ne pas prendre une traduction existante d'un autre traducteur sur un autre site que la Confrérie. Ce n'est pas très sympa/respectueux pour lui et de plus, c'est mieux si tu fais ta propre traduction. ;)

Tu peux toujours lui demander, par contre, une autorisation d'utiliser la base de son travail de traduction pour ta traduction que tu posteras sur la Confrérie, mais évites le plagiat sauvage. :top:

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: CONAN : L'âge hyborien SE 4.0

Message par G'k »

Akiro a écrit :
GoodKiller a écrit :Bonjour, une traduction a déjà été faite sur le Nexus ici, mais pour Oldrim.
Je viens de tester, et avec un "charger mod déjà traduit", il ne reste plus que 10 lignes à traduire.
D'ailleurs, pas mal de traductions du nexus sont répertoriés ici, même si quelques liens ne fonctionnent pas ( :'( RIP The Forgotten City fr)
Hello,

J'interviens rapidement pour te dire qu'il vaut mieux ne pas prendre une traduction existante d'un autre traducteur sur un autre site que la Confrérie. Ce n'est pas très sympa/respectueux pour lui et de plus, c'est mieux si tu fais ta propre traduction. ;)

Tu peux toujours lui demander, par contre, une autorisation d'utiliser la base de son travail de traduction pour ta traduction que tu posteras sur la Confrérie, mais évites le plagiat sauvage. :top:

:merci:
Oui, je suis d'accord avec toi, mais c'était simplement pour dire qu'une traduction existait. Évidemment, il vaut mieux ne pas plagier complètement si le traducteur n'est pas d'accord.
Ah, et je précise, c'était à titre d'exemple, je ne compte pas traduire ce mod.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: CONAN : L'âge hyborien SE 4.0

Message par Akiro »

Pas de problème, au moins tu es au courant maintenant. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 68
Contact :

Re: CONAN : L'âge hyborien SE 4.0

Message par Nico coiN »

Pouët ! Je ne sais pas ce que vaut la version Oldrim dispo sur le nexus et je ne connais pas son auteur. Par contre j''avais moi-même effectué une traduction de grande qualité plus de 3 ans auparavant et dispo sur Wiwiland...

J'autorise la conf' à réutiliser cette traduction sans aucune restriction. Par contre, de mémoire, l'auteur original (Prometheus) était assez pointilleux sur les uploads externes au nexus : il m'avait interdit d'uploader autre chose que l'esp traduit sur Wiwiland. Pour avoir l'archive bsa il fallait donc préalablement télécharger le mod complet en VO (et d'ailleurs il restait quelques chaînes non traduites dans les scripts que je ne pouvait donc pas réuploader).

Ça c'était il y a 4 ans. Maintenant l'auteur est peut-être moins regardant...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Conan - L'Âge hyborien SSE 4.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Conan - L'Âge hyborien.
Un grand merci à Nico coiN pour sa traduction de qualité et pour nous avoir autorisés à l'utiliser. :)
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Conan - L'Âge hyborien SSE 4.0

Message par Gokual »

Bonjour après avoir le installer le mod , j'ai une notification sans cesse qui apparaît et qui me dit : Utilisez ça en portant une tenue de Conan pour la fosse , hyborienne ou de fourrure , sa continue sans cesse d’apparaître , j'ai fais la commande pour mettre les 2 tenu rien n'y fais , j'ai commencer la quêtes toujours pareil une solution ? :/ merci.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »