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Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 20 nov. 2016, 10:33
par Oaristys
Le Capuchon gris de Nocturne
(The Gray Cowl of Nocturnal)
Version : 1.3 + patches par mnikjom 1.2

Auteur : Manny GT

Lien VO : Nexus | Patches

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Prérequis : Les ressources de la VO.

Description : Cela fait bien longtemps que personne n'a revendiqué le Capuchon gris de Nocturne. Son dernier possesseur était le Champion de Cyrodiil, à la fin de la Troisième Ère. Mais que s'est-il passé après la Crise d'Oblivion ? Où se trouve le Capuchon désormais ? Vous êtes un voleur et, au cours de vos rapines en Bordeciel, vous avez soudain une vision : le Capuchon vous appelle. Votre voyage commence... vers des lieux légendaires, mystérieux, antiques qu'il faudra faire émerger des sables du temps. De Havreglace à Lenclume, le Capuchon gris vous appelle.

Niveau recommandé : 30 (avec des atouts en furtivité et vol à la tire).
Temps de jeu : 8-10 heures.
Commencer la quête : volez un objet (départ alternatif dispo).

Traducteur : Floyd
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Autorisation globale acquise par Sita.

Vidéo :

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.1

Posté : 20 nov. 2016, 10:50
par Ekinnoxx
Salut Oaristys :)
Merci pour la trad !

Dit, Inclut-elle le hotfix du 20/11 ?

Edit 1 : Il s'agit d'une MAJ de meshes ... Donc on peut installer par dessus la VF.

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 03 févr. 2017, 16:57
par alaintage
bonjour j'ai un petit problème au mausolée après avoir tiré la fleche et avoir discuté avec le champion le portail pour continué l'aventure ne s'ouvre pas

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 07 févr. 2017, 13:42
par alaintage
Résolu, très bon Mod, un régal merci à l'auteur

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 07 févr. 2017, 13:45
par nanotype
Merci d'éviter le double poste. ;)
Utilise le bouton "modifier le message" en haut à droite.

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 25 avr. 2017, 16:26
par Sita
Coucou,
J'ai recommencé à jouer à Skyrim (SSE évidemment) et j'ai voulu faire cet execellent mod que j'avais fait seulement en VO et surprise :
Image

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 03 févr. 2018, 19:40
par Gokual
Depuis la version 1.3 la map s'affiche plus je vois que celle de Bordeciel , C'est un conflit entre Le mod Notice Board?

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 04 sept. 2018, 17:33
par Oaristys
Ajouts dans l'archive :
01 - Correctif : Corrige plusieurs petits bugs du mod.
02 - Départ alternatif : Vous permet de commencer la quête, non pas en volant un objet, mais en entrant dans le sous-sol d'une petite maison ajoutée près de la rivière de la Brèche, près du cap de Treva. Activez-y le buste du Renard gris pour commencer la quête, quel que soit votre niveau. Ne pas utiliser avec "Départ différé".
02 - Départ différé : Vous devez être niveau 20 pour que voler un objet déclenche la quête. Ne pas utiliser avec "Départ alternatif".
03 - Objets moins lourds : Réduit le poids de tous les objets ajoutés par le mod.
04 - Patch Traces de pas : Patch de compatibilité pour "Traces de pas" (Footprints) pour que le mod fonctionne avec le sable du désert. Addon créé par theregisteredone.
05 - Patch iNeed : Patch de compatibilité pour iNeed, pour que Gordon, Telrav Baenius et Malpenix Aerius offrent de remplir votre gourde.

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 11 févr. 2019, 15:26
par Irwine
Hello,
Je viens de finir le mod sans encombre, j'ait toutefois noté 2 coquilles.
La première le The n'est pas traduit :
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La seconde Blaq Mesa ? Black Mesa est un jeu, donc je supposes que le nom de la boutique est une référence :
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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Posté : 11 févr. 2019, 20:05
par Yoplala
C'est clairement une référence à Half Life oui. Manny en est fan, il fait quasi systématiquement une référence à ce jeu. :)