Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Oaristys » 20 nov. 2016, 10:33

Le Capuchon gris de Nocturne
(The Gray Cowl of Nocturnal)
Version : 1.3

Auteur : Manny GT

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Prérequis : Les ressources de la VO.

Description : Cela fait bien longtemps que personne n'a revendiqué le Capuchon gris de Nocturne. Son dernier possesseur était le Champion de Cyrodiil, à la fin de la Troisième Ère. Mais que s'est-il passé après la Crise d'Oblivion ? Où se trouve le Capuchon désormais ? Vous êtes un voleur et, au cours de vos rapines en Bordeciel, vous avez soudain une vision : le Capuchon vous appelle. Votre voyage commence... vers des lieux légendaires, mystérieux, antiques qu'il faudra faire émerger des sables du temps. De Havreglace à Lenclume, le Capuchon gris vous appelle.

Niveau recommandé : 30 (avec des atouts en furtivité et vol à la tire).
Temps de jeu : 8-10 heures.
Commencer la quête : volez un objet (départ alternatif dispo).

Traducteur : Floyd
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Autorisation globale acquise par Sita.

Vidéo :

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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.1

Message par Ekinnoxx » 20 nov. 2016, 10:50

Salut Oaristys :)
Merci pour la trad !

Dit, Inclut-elle le hotfix du 20/11 ?

Edit 1 : Il s'agit d'une MAJ de meshes ... Donc on peut installer par dessus la VF.
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone

alaintage
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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par alaintage » 03 févr. 2017, 16:57

bonjour j'ai un petit problème au mausolée après avoir tiré la fleche et avoir discuté avec le champion le portail pour continué l'aventure ne s'ouvre pas

alaintage
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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par alaintage » 07 févr. 2017, 13:42

Résolu, très bon Mod, un régal merci à l'auteur

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nanotype
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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par nanotype » 07 févr. 2017, 13:45

Merci d'éviter le double poste. ;)
Utilise le bouton "modifier le message" en haut à droite.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."

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Sita
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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Sita » 25 avr. 2017, 16:26

Coucou,
J'ai recommencé à jouer à Skyrim (SSE évidemment) et j'ai voulu faire cet execellent mod que j'avais fait seulement en VO et surprise :
Image

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Gokual
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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Gokual » 03 févr. 2018, 19:40

Depuis la version 1.3 la map s'affiche plus je vois que celle de Bordeciel , C'est un conflit entre Le mod Notice Board?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

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Oaristys
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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3

Message par Oaristys » 04 sept. 2018, 17:33

Ajouts dans l'archive :
01 - Correctif : Corrige plusieurs petits bugs du mod.
02 - Départ alternatif : Vous permet de commencer la quête, non pas en volant un objet, mais en entrant dans le sous-sol d'une petite maison ajoutée près de la rivière de la Brèche, près du cap de Treva. Activez-y le buste du Renard gris pour commencer la quête, quel que soit votre niveau. Ne pas utiliser avec "Départ différé".
02 - Départ différé : Vous devez être niveau 20 pour que voler un objet déclenche la quête. Ne pas utiliser avec "Départ alternatif".
03 - Objets moins lourds : Réduit le poids de tous les objets ajoutés par le mod.
04 - Patch Traces de pas : Patch de compatibilité pour "Traces de pas" (Footprints) pour que le mod fonctionne avec le sable du désert. Addon créé par theregisteredone.
05 - Patch iNeed : Patch de compatibilité pour iNeed, pour que Gordon, Telrav Baenius et Malpenix Aerius offrent de remplir votre gourde.

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