Aethernautique SSE 2.5.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Aethernautique SSE 2.5.5

Message par Sylom »

Aethernautique
(Aethernautics- A Space Travel Mod)
Version : 2.5.5

Auteur : Trainwiz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit: Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Bien que les vaisseaux spatiaux des antiques races soient perdus, des rumeurs ont émergé sur une troisième race, les Dwemers. On raconte qu'au plus profond des montagnes se cache une énorme ruine, contenant un vaisseau capable de voyager vers d'autres mondes : pour un aventurier assez digne pour se frayer un chemin à travers les défenses de ce complexe perdu et réactiver cette machine, il constituerait un trésor inimaginable. Le dernier vaisseau aethérien !

• Un donjon large et ouvert à explorer, rempli de pièges, de lave et d'un nouveau type de centurion ;
• Une quête sans marqueur pour découvrir et réactiver le dernier vaisseau aetherien ;
• Un nouveau type d'arme, les arquebuses ;
• Après l'avoir réactivé, vous pourrez utiliser vous-même le vaisseau aethérien. Il possède un espace de chargement et des baies d'amarrage, des zones réservées à la maintenance et à l'infrastructure, des systèmes d'armement et même un pont de commande avec un siège de capitaine. Le vaisseau peut également être utilisé comme habitation pour le joueur ;
• La capacité d'utiliser votre vaisseau pour ordonner des attaques orbitales ;
• La capacité d'utiliser votre vaisseau pour voyager vers d'autres plans, comme Sotha Sil et Masser, l'une des lunes de Nirn ;
• Vos propres casque et combinaison spatiaux, offerts par les derniers aethernautes dwemers.

Traducteur : Sylom
Testeur : gwlegion
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Aethernautique SSE 1.2

Message par Picsou »

Le donjon dwemer est en face et à côté du cairn d'Halldir pas loin d'Épervine au sud-ouest.
Il serrait bien de le dire dans la description.
Modifié en dernier par Redondepremière le 19 janv. 2017, 13:51, modifié 1 fois.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Aethernautique SSE 1.2

Message par zgon »

Citation: "Ce mod rajoute une quête sans entrée de quête (bah oui ça existe)"
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Aethernautique SSE 1.2

Message par Isis »

zgon a écrit :Citation: "Ce mod rajoute une quête sans entrée de quête (bah oui ça existe)"
Ce que Picsou voulait sûrement dire, c'était non pas critiquer le fait qu'il n'y ait pas de quête dans le journal de quêtes, mais qu'en son absence, il serait bon de mettre un screen de l'emplacement de l'entrée du donjon du coup. Car sinon, une fois le mod installé, comment savoir par où commencer ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Aethernautique SSE 1.2

Message par zgon »

Oui, je comprend, mais je pense que pour certain mods et ce modeur en autre, c'est voulue, de chercher en te baladant ou même tomber dessus au hasard en faisant autre chose. D'ailleurs sur sa page il a écrit : lisez les notes, être attentif, vous avez une chose qui s'appelle un cerveau, choquant n'est-il pas, mais j'ai confiance en vous. :mdr:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aethernautique SSE 1.2

Message par Sylom »

Maj 1.3 dispo à l'upload.
Pas de changelog officiel, mais de ce que j'ai pigé, y a correction d'un souci de sauvegarde.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Aethernautique SSE 2.1

Message par Reiju120 »

Bon alors ce mod.
Au début, le donjon dwemer est cool.
Quand on arrive dans les montagnes, j'ai bien aimer.
Decouvrir le vaisseau aussi.
Par contre arriver a la fin du mod...DOUCHE FROIDE! :z:
► Afficher le texte
Soit l'auteur à bacler son mod soit il n'est pas aller jusqu'au bout de son idée. Pour Masser, soit il aurait pas du l'integrer au mod soit il aurait du approfondir un peu. Donjon, objets, journaux ou bien une habitation pour le joueur.
Les seuls points positifs sont l'arquebuse et le pouvoir cheaté.
Avatar du membre
Frodnonag
Confrère
Messages : 7

Re: Aethernautique SSE 2.1

Message par Frodnonag »

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce vieux mod car j'ai dû recommencer le jeu, j'avais adoré l'arquebuse.

Seulement j'ai un soucis, le mod fonctionne bien, j'ai la petite boîte de dialogues qui est apparue me disant que j'ai un p'tit papier dans l'inventaire, que j'ai lu, j'ai suivi ce qui était écrit pour trouver, au sud d'epervine, le marqueur de la carte du mod. Seulement je n'ai rien ici.

Je pense bien voir la faille où rentrer mais y a un énorme rocher devant... J'ai tenté de désactiver les collisions pour passer au travers et réactiver les collisions mais rien n'y fait, j' ai la lettre, le marqueur de map, mais rien d'autre...

Je n'ai aucun mod qui modifie la map, quelqu'un aurait une solution ? D'après mon organisateur de mods j'ai aucun soucis de compatibilité 🤔
Là où Frodnonag passe, rien ne se passe ! :mdr:
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Aethernautique SSE 2.1

Message par Nerapharu »

Hello Frodnonag,

Dans mon souvenir l'entrée de la faille n'était pas indiquée par un marqueur, elle se trouve juste en face du cairn d'Halldir. Mais si tu es toujours en difficulté, peux-tu envoyer une capture de la façade rocheuse en face du cairn ?
Avatar du membre
Frodnonag
Confrère
Messages : 7

Re: Aethernautique SSE 2.1

Message par Frodnonag »

Excusez moi pour cette légère absence sans donner de nouvelles, voici ce que j'ai, pourtant je suis vraiment bien en face du Cairn, je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi ça ne s'ouvre pas :pensif:

Image
Là où Frodnonag passe, rien ne se passe ! :mdr:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »