Le chemin de fer de Griffenoire 2.0.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Le chemin de fer de Griffenoire 2.0.8

Message par Oaristys »

Le chemin de fer de Griffenoire
(Blackreach Railroad)
Version : 2.0.8 VOSTFR

Auteur : Trainwiz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Au plus profond des entrailles de la terre, les Dwemers ont construit de vastes cités de bronze étincelant et ciselées de pierre. Leur réseau sillonne tout le nord de Tamriel, qui s'étend de Lenclume à l'ouest à Morrowind à l'est. Maintenant, des rumeurs d'une locomotive à vapeur étincelante ont émergé des profondeurs de Griffenoire, capable de se déplacer à des vitesses énormes et de rejoindre les avant-postes les plus reculés de la civilisation dwemer enfouie. Serez-vous en mesure de percer ses mystères ?

• Une locomotive à vapeur qui fonctionne et qui peut être conduite, avec une sonnette !
• Une courte quête pour réactiver le moteur de de la locomotive.
• Une autre quête dans laquelle le jouer peut traverser une piste inexplorée pour débloquer de nouveaux postes. En chemin, il se battra contre des Falmers, des araignées et un très grand centurion.
• Un nouveau bâton qui permet de lancer de la vapeur sur les gens.
• Un chapeau de train qui vous est donné par le chef de gare fantomatique.
• Un chef de gare fantomatique pour vous aider à conduire votre train.
• Une refonte optionnelle de la cabine en style plus dwemer.
• Un addon non officiel pour L'Héritage de l'Enfant de dragon, permettant d'exposer les objets du mod dans la Salle des Empires Perdus, de créer des répliques, de trouver des sites de fouilles dwemers sur le chemin de fer et d'avoir des établis du Musée dans la cabine du train, et son patch pour Les Outils du Conservateur.

Traducteur : Sita, Oaristys
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Le chemin de fer de Griffenoire SSE 1.05

Message par Velvian »

bonjour,

Je vient de le jouer mais je ne trouve pas la cabine privée ni les options pour personnalisé la cabine, alors que sur la page nexus, il y est bien noté dans les featur du mod, normal ?
EDIT:J'ai trouvé, mais ce n'est pas pratique comme entrée et la maison est plutôt simple, amusant :D
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 113

Re: Le chemin de fer de Griffenoire 2.0.8

Message par Virgile »

Peut-il être possible que la version mise en ligne, supposé être la 2.0.8 ne soit pas la bonne ? J'ai testé le mod, et je rencontre des bugs qui étaient spécifiques à des anciennes versions : se retrouver dans le sol après avoir pris un ascenseur qui nous téléporte sur un quai, et parfois un CTD. Pourtant sur la page Nexus, le créateur m'a assuré que son mod a été testé et resté et que sur la 2.0.8 cela n'est pas censé arrivé.
Les hypothèses étant que soit, y'a un soucis avec le fichier, que ce soit une erreur d'upload ou une altération des données du mod, soit j'ai un mod qui arrive à modifier le comportement du sien, mais je ne sais pas trop comment vu que j'ai pas touché à Griffenoir... Ce serait une bonne chose d'être certain que l'erreur ne se situe pas au niveau de la version partagée ici en tout cas.
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 113

Re: Le chemin de fer de Griffenoire 2.0.8

Message par Virgile »

J'invente rien, mais vu le degré de stupidité de certains préférant m'ignorer je vais devoir le prouver :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Le chemin de fer de Griffenoire 2.0.8

Message par Oaristys »

Je réponds avant tout pour les personnes qui s'inquiéteraient : la traduction fonctionne très bien, j'ai retesté les gares et leurs ascenseurs. Si problème il y a, il se trouve ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »