Le Défi du Maître SSE 4.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Le Défi du Maître SSE 4.0

Message par jihan02 »

Le Défi du Maître
(The Master's Trial)
Image
Version : 4.0 VOSTFR

Auteur : TheOscar0

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Le mod d'origine

Description : "Il y a plusieurs sanctuaires distines de par Tamriel qui abritent les plus incroyables guerriers du monde connu. Un peu comme les Compagnons de Bordeciel, mais avec bien plus de compétences et de maîtrise" - Maître Ithualin de l'ordre des Distines

Les Distines sont une nouvelle guilde en Bordeciel du genre de celle des Compagnons, avec de nombreuses quêtes et un fil rouge, des compagnons, des PNJs totalement doublé (en anglais) et pas mal d'humour !

Les Distines sont des guerriers vénérables et vénérés pour leurs compétences et leur capacité à réaliser toutes sortes de tâches. Ils se complaisent dans leur gloire et leur fortune, et les bardes chantent leurs batailles dans les tavernes, mais c'est une autre histoire en Bordeciel. Ils n'y sont pas aussi glorifiés que dans les autres provinces. Ils y sont dépendants de contrats, ont perdu leur conception de la gloire et ne sont réduits à rien de plus qu'un groupe de mercenaires. Si quelqu'un peut bien les sauver, c'est l'Enfant de dragon !

• 25 nouvelles quêtes originales, reliées par un fil rouge
• 3 nouveaux compagnons avec leurs commentaires propres, doublés en anglais
• Des dialogues entre des PNJs attachants
• De nouvelles tenues, armures et armes
• Deux sanctuaires complets
• Une histoire lore-friendly

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue pour l'esp :
► Afficher le texte
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Le défi du maître (The Master's Trial)

Message par jihan02 »

Package chez les scribes ! et aussi le Nexus. Excellent mod :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Le défi du maître (The Master's Trial)

Message par G'k »

Salut, je pense que l'uploader a oublié de préciser que les ressources de la VO sont nécessaires. Et merci pour la trad !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Le défi du maître (The Master's Trial)

Message par jihan02 »

Non non, il n'a pas oublié ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Le défi du maître (The Master's Trial)

Message par G'k »

jihan02 a écrit :Non non, il n'a pas oublié ;)
Soit j'avais un bug, soit ça a été modifié entre temps, mais lorsque je l'ai téléchargé, ça n'apparaissait pas.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Jaja
Confrère
Messages : 5

Re: Le défi du maître (The Master's Trial)

Message par Jaja »

bonjour. je suis furieux que ce mod n'a pas été traduit pour le oldrim, ce serait possible de faire quelque chose car le mod existe pour la version oldrim et pour la dernière édition
c'est une conspiration !!!! :colère:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Le défi du maître (The Master's Trial)

Message par G'k »

Jaja a écrit :bonjour. je suis furieux que ce mod n'a pas été traduit pour le oldrim, ce serait possible de faire quelque chose car le mod existe pour la version oldrim et pour la dernière édition
c'est une conspiration !!!! :colère:
Le traducteur devrait logiquement s'en charger rapidement, mais, en attendant, tu peux le traduire toi-même facilement grâce à ESP-ESM Translator.
Par contre, soit plus poli la prochaine fois s'il te plait.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Le défi du maître (The Master's Trial)

Message par Redondepremière »

@G'k : ignore-le, c'est le troisième compte d'un troll ingrat dont le ban ne devrait pas tarder (il a déjà fait un caca nerveux de ce genre il y a quelques mois sur le fait que les noms VO des mods ne soient pas sur les pages de téléchargement...).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Le défi du maître (The Master's Trial)

Message par G'k »

Redondepremière a écrit :@G'k : ignore-le, c'est le troisième compte d'un troll ingrat dont le ban ne devrait pas tarder (il a déjà fait un caca nerveux de ce genre il y a quelques mois sur le fait que les noms VO des mods ne soient pas sur les pages de téléchargement...).
Je vois, je vais suivre ton conseil, merci.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
skyfulle68
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18
Contact :

Re: Le défi du maître SSE 4.0

Message par skyfulle68 »

Vraiment pas RP ce mod !
On est sensé rejoindre une guilde de guerriers au final 3/4 des missions c'est "assassine cette personne" ou "vole cet objet" et on n'a aucun choix, pas super RP je trouve !
Et franchement je suis Archimage alors l’autre maitre Déstin "plus puissant mage de Skyrim" qui me parle comme du caca alors qu'il habite dans MON académie c'est bof aussi :sad:

Enfin bon c'est pas un mod que je conseil
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »