Objets animés SSE 1.9

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Objets animés SSE 1.9

Message par Oaristys »

Objets animés
(Animated Clutter)
Version : 1.9

Auteur : JackMorris (portage par RumblestrutCovey)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ajoute une animation d'ouverture/fermeture à tous les conteneurs et certains activateurs qui n'en avaient pas, pour apporter du réalisme. Ajoute aussi un effet sonore à certains objets qui n'en avaient pas.

Animation
• Tous les sacs (ouverts ou fermés)
• Sacs à dos et sacoches
• Cercueils
• Trappes
• Coffres falmers
• Tonneaux ordinaires et de Sovngarde
• Caches de la Guilde des voleurs
• Draugr momifié
• Sacs d'araignée et ruches
• Porte de la Basse-forge
• Urne funéraire de Solitude
• Entrée des égouts et puits
• Portes du Quartier gris
• Bateaux

Effet sonore
• Coffrets à serrure
• Convecteurs et armoires dwemers
• Bibliothèques vitrées de Fortdhiver
• Porte de l'aile Pélagius
• Porte de cabane orque (Largashbur)
• Coffre noble (Vieux-Hroldan)
• Table de chevet orque
• Cage murale
• Coffre à Parchemin des Anciens (Dawnguard)

Correctifs
• Le mur derrière les portes lorsque vous entrez dans le fort de la Garde de l'aube ne sera plus visible.
• Le bouton mural des forts impériaux s'anime désormais correctement quand vous l'activez.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Donnée sur la page VO :
► Afficher le texte
Vidéo :
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Objets animés SSE 1.9

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

J'ai remarqué qui peux avoir des conteneurs avec des nom en anglais quand je déplace mon personnage vers l'objets pour chercher. j'ai fait une capture d'écran pour vous le montrer.

P.S Je ne sais pas si tous les conteneurs ne sont pas traduit...

Image

:merci:
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Objets animés SSE 1.9

Message par Herald »

Bonsoir,

Petite question au sujet de l'ordre d'installation, actuellement Objets animés est en conflit sur MO² avec:

- Amélioration des ruines nordiques
- SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes
- Unofficial Material Fix
- Underground - a dungeon texture overhaul
- ELFX - Amélioration des effets lumineux

Où puis-je le mettre ce mod, après ELFX, avant Amélioration des ruines nordiques ou quelque part entre ces deux mods ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Objets animés SSE 1.9

Message par Platinum »

Salut @Herald !

As-tu résolu ton problème avec l'ordre d'installation d'Objets animés ? Je t'avoue me poser exactement la même question ^^
Répondre

Retourner vers « Graphisme »