Pack de textures d'Osmodius 1.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Pack de textures d'Osmodius 1.3

Message par Yoplala »

Pack de textures d'Osmodius
(SSE Texture Pack - Osmodius)
Version : 1.3

Auteur : Osmodius

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description :
Un pack de textures HD (2K) pour embellir votre jeu. Il concerne des éléments d'architecture (fermes, Faillaise, Solitude, Blancherive, Vendeaume), des éléments de donjons (forts impériaux) et de paysages (toundra, plage, etc.).

Le mod de l'auteur "Osmodius Imperial Forts Texture Pack" est inclus dans la version 1.3.

Traducteur : Yoplala

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Yoplala le 24 févr. 2018, 18:36, modifié 3 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Pack de textures pour SSE 1.3

Message par G'k »

Salut, je pense qu'il vaudrait mieux conserver dans le titre "Osmodius" (et d'ailleurs, j'aurais aussi fait ça pour TK Dodge). En lisant ton titre, j'ai cru que c'était une fusion de plusieurs packs.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pack de textures pour SSE 1.3

Message par Yoplala »

Ah ben en quelque sorte c'est une fusion de plusieurs de ces packs pour Skyrim ! :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Pack de textures d'Osmodius 1.3

Message par Akiro »

Mod disponible ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 417

Re: Pack de textures d'Osmodius 1.3

Message par Spartaneros »

Bonjour !

Je me demande si ce mod fonctionne réellement avec la dernière version de Skyrim SE ? Il date un peu et je ne le vois même pas activé dans la liste des mods depuis le menu du jeu. Je recherche juste une compilation jolie et simple à installer (je n'ai pas envie de passer des semaines comme autrefois pour faire un skyrim parfait, je veux juste qu'il soit beau :) ) .

J'ai installé le mod le plus simplement du Monde avec MM2 et j'ai tout vérifier avec Wrye Bash et Loot mais apparemment personne le calcul ce pauvre mod ahah, d'où mes doutes.

Merci !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Graphisme »