Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.2.1

Message par Oaristys »

Panneaux indicateurs défraîchis
(Weathered Road Signs Fixed)
Version : 1.2.1

Auteur : Nimbli Bimbli (portage par mnikjom)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Retexturations

Description : Ce mod remplace les textures des panneaux d'indications pour mieux guider le voyageur à travers Bordeciel.

Traducteur : Doridion
Testeur : Kokhin

Autorisation : Plus de 15 jours sans réponse.

Captures d'écran :
Image
atrus1er
Confrère
Messages : 1

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par atrus1er »

Je souhaite signaler un bug créer par ce mod. Je n'ai pas poussé les tests jusqu’à savoir si cela venait d'un problème entre ce mod et un autres ou si c'est un problème avec le jeux directement.

Lors de l'arrivée dans certaines zones de la carte (pas toujours les mêmes) et quelques soit le moyen de transport utilisé (à pieds, tp, charette ou cheval) le jeux ferme net (même plus vite que lorsque je passe par "menu > quitter" :top: )

J'ai donc testé chacun des derniers mods installé celons ce process :

- je désinstalle un mod
- Je relance la dernière sauvegarde
- Je créer dans la foulé une sauvegarde rapide
- Je charge cette sauvegarde rapide (pour être sûr que le jeux à bien pris en compte la désinstallation)
- J'avance avec mon perso vers la zone de la carte qui fait planter (milieu du pont de Fordragon ; j'ai aussi eu toute la zone autour de Vendeaume (Vendeaume inclus) la première fois).

Et c'est uniquement en désinstallant ce mod, que le problème c'est corrigé. J'ai même dans la foulé réinstallé les autres mods précédemment supprimé, et le problème n’est pas revenue.

Pour vous aider dans votre recherche je suis sur Skyrim SE et voici la liste de mes mods :
  • 50 nuances d'écorce SSE
  • A Quality World Map and Solstheim Map - With Roads
  • Citoyens immersifs - Refonte de l'IA
  • ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE
  • Force réaliste
  • Hearthfire Display Case Fix-40400-1-0
  • Meilleur rendu de la neige
  • Northfire's Photoreal Mountains -74389-1-0
  • Pack de textures pour animaux et créatures SE
  • Panneaux indicateurs défraîchis
  • QD Inventory SSE - QD Inventory SSE
  • Realistic Water Two
  • SFO - Révision de la flore de Bordeciel
  • Skyland - A Landscape Texture Overhaul 3.5.1 2K-80157-3-5-1
  • skytest___animaux_et_predateurs_realistes
  • slfc___skyrim_localisation_francaise_complete
  • Static Mesh Improvement Mod
  • tapis_detailles
  • The lost mossfall texture-74389-1-0
  • Total Character Makeover - Total Character Makeover 1.2
  • Unread Books Glow
  • vente_a_letalage
  • vivez_une_nouvelle_vie
Azaran
Confrère
Messages : 1

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par Azaran »

Bonjour même problème que mon voisin du dessus le mod semble causer des CTD lorsque mon personnage est en extérieur.
Tester sans aucun autre mod actif avec SKSE 2.0.4.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par Gokual »

Bonjour , Il faut allez sur le mod Original du nexus que le mec en haut vous à fournis , et ensuite prendre les patchs qu'il faut , sinon avertissez-le au modeur :)


Et donc vous normal 15J sans réponse vous postez le mod comme sa sans permission , et aprés on vient me déclarez voleur , Ou va ce monde ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par Slydrem »

Idem retour bureau instantané avec le patch CRF arrive surtout sur la route Rivebois>>Blancherive mais également aléatoire au bout 5/10 minutes :z:
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par meznod »

Slydrem a écrit :Idem retour bureau instantané avec le patch CRF arrive surtout sur la route Rivebois>>Blancherive mais également aléatoire au bout 5/10 minutes :z:
J'ai l'impression que ce n'est qu'avec ce patch CRF qu'il plante. Qu'est que ce patch corrige exactement ?
car j'aime beaucoup ce mod car il rétabli la langue française sur les panneaux que Noble Skyrim met en anglais.
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par meznod »

Slydrem a écrit :Idem retour bureau instantané avec le patch CRF arrive surtout sur la route Rivebois>>Blancherive mais également aléatoire au bout 5/10 minutes :z:
La version 1.51 ne semble pas fonctionner. Dès que je prend le chariot de Blancherive pour voyage rapide vers une autre ville, le jeu crash ainsi que sur la route entre blancherive et Rivebois.

J'ai résolu mon problème, il faut que tu prenne la version du nexus Panneaux plus lisible version 1.0 ainsi que toute les patchs.
Ici
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par G'k »

Perso, j'utilise les textures seulement, sans activer l'esp, et aucun crash.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par Gokual »

Le mod d'ici, juste poser les textures ? mais du coup si l'esp est pas activé, y a plus la traduction des panneaux si ?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Panneaux indicateurs défraîchis SSE 1.51

Message par jihan02 »

Merci pour la remarque G'k :top:
Moi qui avait tous les panneaux en anglais malgré SLFC, les revoilà revenus en français en copiant les meshes et textures de ce mod :biere:

Du coup, on peut se priver de SLFC ?
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Graphisme »