CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Jopinou
Confrère
Messages : 4

Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2

Message par Jopinou »

Pour l'instant ça ne plante pas en jeu. Ni en création de personnage, j'ai testé.
Si j'ai un plantage dans l'avenir je testerai ça en priorité, en écrasant le skeleton XP32 par la version CMO pour voir si le plantage disparait. Pour l'instant on va dire que les deux skeletons sont compatibles...
Avatar du membre
Isunah
Consœur
Messages : 14

Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2

Message par Isunah »

Coucou à tous :) Le lien nexus n'est plus valable visiblement. Il n'est plus trouvable. Est-ce que le mod est toujours valable en lui même ou il y a t'il un autre mod qui le remplace désormais ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2

Message par Yoplala »

Le mod est toujours valable. :)

Quelques mods sont listés dans la partie concernée du guide pour SSE : Corps et animations. Il existe d'autres mods, mais que je n'ai pas encore testé ou dont je n'ai pas eu de retours.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Est-ce que ce mod peux marcher conjointement avec Schlongs of Skyrim ?

:merci:
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2

Message par Silou78 »

Bonjour,
Le mod de l'auteur imposait l'utilisation de SoS, mais à l'occasion de la traduction, j'ai enlevé cette dépendance.
Aucune idée de savoir si ça fonctionne avec SoS, mais je crains fortement que cela ne fonctionne pas.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »