Pour l'instant ça ne plante pas en jeu. Ni en création de personnage, j'ai testé.
Si j'ai un plantage dans l'avenir je testerai ça en priorité, en écrasant le skeleton XP32 par la version CMO pour voir si le plantage disparait. Pour l'instant on va dire que les deux skeletons sont compatibles...
CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Coucou à tous Le lien nexus n'est plus valable visiblement. Il n'est plus trouvable. Est-ce que le mod est toujours valable en lui même ou il y a t'il un autre mod qui le remplace désormais ?
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Le mod est toujours valable.
Quelques mods sont listés dans la partie concernée du guide pour SSE : Corps et animations. Il existe d'autres mods, mais que je n'ai pas encore testé ou dont je n'ai pas eu de retours.
Quelques mods sont listés dans la partie concernée du guide pour SSE : Corps et animations. Il existe d'autres mods, mais que je n'ai pas encore testé ou dont je n'ai pas eu de retours.
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Bonjour !
Est-ce que ce mod peux marcher conjointement avec Schlongs of Skyrim ?
Est-ce que ce mod peux marcher conjointement avec Schlongs of Skyrim ?
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Bonjour,
Le mod de l'auteur imposait l'utilisation de SoS, mais à l'occasion de la traduction, j'ai enlevé cette dépendance.
Aucune idée de savoir si ça fonctionne avec SoS, mais je crains fortement que cela ne fonctionne pas.
Le mod de l'auteur imposait l'utilisation de SoS, mais à l'occasion de la traduction, j'ai enlevé cette dépendance.
Aucune idée de savoir si ça fonctionne avec SoS, mais je crains fortement que cela ne fonctionne pas.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !