SMIM SSE 2.08

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

SMIM SSE 2.08

Message par Doridion »

SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes
(Static Mesh Improvement Mod - SMIM)

Image
Version : 2.08

Auteur : Brumbek

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Skyrim comprend bon nombre de modèles 3D de personnages et de créatures. Cependant, certaines meshes statiques sont pauvres en polygones, tels que les éléments d'architecture et de décor, meubles, et objets du paysage. C'est à croire que les artistes ont passé beaucoup de temps à travailler sur les races, créatures, armures, armes et bâtiments principaux, au détriment des modèles 3D « banals ».
SMIM modifie de nombreux modèles 3D afin d'améliorer leur apparence et de corriger bon nombre d'affreuses jointures et autres étrangetés présentes dans certains modèles 3D. En juin 2014, plus de 750 meshes avaient été améliorées. Désormais, SMIM implémente plus de 15 000 meshes !

Traducteur : Edghar, Doridion, Yoplala
Testeur : Isis

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Autres infos :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Vidéo :
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: SMIM SSE 2.03

Message par Doridion »

Maj en cours sur mon pc ( normalement ce soir ou demain )
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: SMIM SSE 2.03

Message par benorun974 »

Salut, version passée en 2.04
Avatar du membre
Ronin2420
Confrère
Messages : 6

Re: SMIM SSE 2.03

Message par Ronin2420 »

Je confirme, et la 2.0.3 commence sérieusement à endommager mon jeu, trop de bugs et de manques de meshes, j'ai du intsaller la 2.04
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: SMIM SSE 2.03

Message par Irwine »

@un coloré pourriez vous passer la main à Doridion svp ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
KurtCoband
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: SMIM SSE 2.03

Message par KurtCoband »

Bonjour,

Je m'occupe de la traduction pour la 2.04. Je peux la poster ici, mais je n'ai pas vraiment le temps de créer un topic ou quoi que ce soit dans les règles de l'art. Donc si vous êtes intéressés, je mets un lien ici. Je ne demande pas à être cité, je ne fais que remplacer les ESP avec ceux de la 2.03 qui n'ont pas changé. Je souhaite juste aider la communauté rapidement :)
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: SMIM SSE 2.03

Message par Mithrandil »

Bonsoir ! La 2.0.4 est-elle disponible ? Le message disant que la 2.0.3 posait problème m'a dissuadé de l'installer, car il est toujours indiqué 2.0.3 sur la page de téléchargement du mod... Je souhaiterais donc savoir si je peux installer ce mod sans souci.

Merci !
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: SMIM SSE 2.03

Message par Mithrandil »

Up !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: SMIM SSE 2.03

Message par Irwine »

Bon vu que les 2 personnes précédentes qui s'en sont occupés on disparu et que je fais la maj du mod pour moi, je vais voir pour vous la fournir.
Mais ! Je vous demande un peu de patience car le mod est volumineux et l'auteur ayant fait une archive pour les 2 versions je risque de devoir faire une découpe en 2 archives pour la conf une pour chaque version.

EDIT : Vu que je viens d'avoir contact avec Doridion, et que celui-ci devrais d'ici peu réapparaitre, je penses le laisser ce charger du bébé.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: SMIM SSE 2.03

Message par Redondepremière »

Attention, avec la version 2.0.7 toute neuve, il y a deux archives séparées pour Skyrim classique et SSE à présent. (gaffe aussi, l'auteur semble s'être mis à faire pas mal de màjs en peu de temps.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphisme »