SMIM SSE 2.08

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SMIM SSE 2.08

Message par Yoplala »

Ouch, le bazar... ;)

- Il vaut mieux activer ses mods via son gestionnaire de mods que par le menu du jeu.
- Tu peux suivre les liens de ma signature pour trouver nos nombreux tutoriels.
- Loot est un outil indispensable pour trier son ordre de chargement (cf. les tutos).
- Certains mods entrent en conflit, mais SMIM peu. Il est très conseillé...
- Je n'ai pas encore approfondi Vortex (MO2 est tellement mieux), mais cela ressemble à une mauvaise désinstallation. Si ton mod n'est plus présent du tout, alors il faut réparer les fichiers du jeu (via steam, vérification des fichiers du jeu).
FierthStrom
Confrère
Messages : 4

Re: SMIM SSE 2.08

Message par FierthStrom »

Je vais tester MO2 alors et je vous fait mes retour ( aussi pour le jeu ) et un grand merci pour le soutient c'est super merci :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SMIM SSE 2.08

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un correctif pour le DLC Dragonborn.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SMIM SSE 2.08

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un addon pour améliorer la qualité des meshes et textures du mod.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SMIM SSE 2.08

Message par Showda »

Mise à jour :
- Mise à jour de l'addon d'amélioration de la qualité.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: SMIM SSE 2.08

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Désolé de poser la question mais est-ce que les correctifs suivants ont été inclus dans la dernière mise à jour ?

J'ai comme l'impression que oui --'

:merci:
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: SMIM SSE 2.08

Message par Platinum »

Salut tout le monde !

Je voulais vous poser quelques questions qui me trottent dans la tête depuis que j'ai osé cliqué sur l'installation module par module de SMIM :panic:

Tout d'abord, est-ce que dans l'installation tout-en-un de SMIM sont inclus les meshes améliorées des bijoux et bagues pour CCO ou les meshes améliorées des bijoux et bagues VANILLA ? Si non, est-ce réellement important que j'installe une à une chaque option de SMIM via le Fomod seulement pour les bagues CCO ?

Quant aux cordes 3D de Faillaise, sont-elles compatibles avec les mods comme JK et DoS étant donné qu'il est écrit dans le Fomod que "Certains éléments ont été déplacés, il peut donc y avoir des conflits avec les mods modifiant les quais de Faillaise"

Et enfin, est-il important de cocher les tonneaux SANS ANIMATIONS si l'on utilise le mod Objets animés ?

Je n'avais jamais vérifié l'installation compartiment par compartiment de SMIM et je vous avoue commencer à regretter, j'étais très bien avec la All-in-one sans me poser de questions :pleure:

Je vous remercie, excellente soirée à vous !
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 305

Re: SMIM SSE 2.08

Message par Klemc »

Màj en 2023, excellent, mille mercis, toutefois l'erreur du fomod suivante indique un dossier manquant :

100 Addons\tetxures\smim\creationclub\bgssse001\clutter - (ça c'est (pêche CCC))

Cioa a+
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: SMIM SSE 2.08

Message par Oaristys »

@Klemc C'est corrigé, merci du signalement :)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »