RWT - Eau réaliste SSE 5.6.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.25

Message par Mithrandil »

Houla, tu es en train de perdre le novice que je suis :D
Extraire le contenu du BSA ? Comment je procède, sachant que j'installe mes mods avec MO et que je préfère ne pas toucher au Data du jeu ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.25

Message par Sylom »

J'allais te conseiller BSAOpt, puis je me suis rappeler que c'est du SSE... tu as ça pour l'extraction de bsa : http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/974/?
Et sinon bonne nouvelle, j'ai fini l'update. Elle sera envoyée prochainement aux uploadeurs.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.25

Message par Sylom »

Maj 1.34 mise à dispo des uploadeurs. Changelog :

Code : Tout sélectionner

1.32
===== Général =====
--- Ajout d'une catégorie de sons pour les vagues qui s'écrasent et le gargouillis de la glace afin que ces derniers ne se lisent pas en étant sous l'eau.
--- Passage de tous les meshes par la dernière version de NIF Optimizer.
--- Mise à jour des descriptions des plugins pour y retirer le numéro des versions.
--- Conversion du plugin des lacs fluides en un addon. Les utilisateurs auront ainsi un plugin supplémentaire avec cette option.
--- Inclusin d'un Wizard pour les utilisateurs de Wyre Bash. Merci à Mertz pour le wizard. (NB de Sylom : retiré par erreur lors de la maj. Sera de retour lors d'une prochaine mise à jour)
--- Nettoyage de la description sur le Nexus et ajout d'infos supplémentaires.
--- Réduction de la section des Bug Reports.

La raison pour la conversion du plugin des lacs fluides a été faite pour faciliter le dépannage et la maintenance. Je n'aurai plus à demander quelles options sont utilisées à cause de la présence de 2 versions du plugin principal. Cela va rendre également les majs et la maintenance plus facile. Veuillez signaler tout problème avec cette option vu que je n'ai pas eu le temps de la tester pleinement.
Les meshes luminescents sont toujours en cours de recherche et SP ne se rappelle plus de comment il les a corrigés alors ça sera corrigé quand il aura davantage le temps.

1.33
Correction d'un dossier pour les flowmaps qui avait été oublié.

1.34
===== Général =====
--- Suppression d'une entrée laissée dans le nouveau plugin des lacs fluides (merci à imaqtpiesub)
--- Retransmission de quelques entrées oubliées du PNO (merci à Astakos)
--- Correction de l'eau aux pierres gardiennes (merci à Metalsaber & rbartmoss)
--- Nettoyage avec SSEEdit

===== Nouveaux patchs =====
--- Nouveau patch pour Cités ouvertes
Ce patch modifie l'eau du canal pour qu'elle corresponde à l'eau du lac afin d'éliminer toute couure aux niveaux des portes du canal.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.34

Message par Arnulf »

D'après le nexus, il y a pas mal de bugs sur cette version.

J'ai une zone d'eau au-dessus de Volskygge qui rend l'accès à cet endroit impossible.

Je l'ai signalé, en espérant que ça soit corrigé rapidement. En attendant, je reviens à l'ancienne version.

Image


Autant pour moi, comme c'était un bug avec de l'eau j'ai cru que le problème venait de RWT mais en fait, le bug est généré par "Hammet's dungeon packs". Il semble avoir été corrigé avec la MAJ.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.34

Message par Yoplala »

J'imagine que tu l'as vue Sylom, mais il y a la version 1.4.0 sur le Nexus. Courage et merci pour la maintenance. :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.34

Message par Sylom »

Je l'ai effectivement vu mais il a fait plusieurs majs d'affilée, donc je vais attendre un peu que ça se tasse.
(quoi que vu qu'il a ajouté un nouveau patch, je vais peut-être pas attendre trop non plus)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.34

Message par Sylom »

Et voilà. La maj 1.4.1 est dispo à l'upload.
Changelog :

Code : Tout sélectionner

1.4
- Ajout d'un patch pour The People of Skyrim Complete SSE et refonte de l'installeur en conséquence

1.4.1
- Correction d'un problème avec l'eau au Château de Nordguet signalé par ZeinzuDebisu.
- Suppression du mesh d'eau à Blancherive au niveau des escaliers (wrstairswater01river01.nif) pour que l'eau redevienne plus lente.
- Correction du bug sous l'eau avec le patch pour The People of Skyrim.

Archive Conf
- Retour du wizard retiré lors d'une maj antérieure avec une version 100% traduite. C'était chiant.
dudu56000
Confrère
Messages : 4

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.34

Message par dudu56000 »

Salut.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de voir mieux à travers la surface de l'eau?

Comme par exemple: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/86552/?
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.34

Message par Buellofwar »

Sylom a écrit :Et voilà. La maj 1.4.1 est dispo à l'upload.
Changelog :

Code : Tout sélectionner

1.4
- Ajout d'un patch pour The People of Skyrim Complete SSE et refonte de l'installeur en conséquence

1.4.1
- Correction d'un problème avec l'eau au Château de Nordguet signalé par ZeinzuDebisu.
- Suppression du mesh d'eau à Blancherive au niveau des escaliers (wrstairswater01river01.nif) pour que l'eau redevienne plus lente.
- Correction du bug sous l'eau avec le patch pour The People of Skyrim.

Archive Conf
- Retour du wizard retiré lors d'une maj antérieure avec une version 100% traduite. C'était chiant.

Fonctionne pas , cette erreur apparait avec le NMM

Error registering this mod: rwt___eau_realiste (1)
Error: La balise de début 'p' sur la ligne 8 à la position 3 ne correspond pas à la balise de fin de 'Description'. Ligne 10, position 4.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.41

Message par Sylom »

Rectification : c'est encore l'installeur de NMM qui a un pet au casque. Une nouvelle maj est sortie de toute, donc je vais pondre un correctif par la même occaz. Désolé de la gêne.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »