SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72H

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72H

Message par Sylom »

SFO - Révision de la flore de Bordeciel
(Skyrim Flora Overhaul)
Version : 2.72H

Auteur : Vurt

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ce mod est une révision complète de la flore de Bordeciel. Il propose des modèles et des textures plus détaillés et plus variés pour améliorer tous les paysages, de la forêt à la toundra.

• 16 nouveaux modèles d'arbres pour remplacer ceux vanilla.
• 65+ nouveaux modèles de plantes et d'herbe.
• 180+ nouvelles textures pour les arbres, plantes et herbes.
• LODs améliorés avec des plantes visibles au loin.
• Une version "arbres seulement" pour ceux qui utilisent d'autres mods de plantes ou d'herbe.

Traducteur : Sita, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Vidéo :
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.6a

Message par benorun974 »

Salut mod passé en 2.72a
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72a

Message par Sylom »

Passage du mod en 2.72a. Changelog :

Code : Tout sélectionner

Version 2.72
* Green Pines are now slightly shorter (~20%)
* LOD improvements for the green pines and light snowy scots pines
* New heather texture by Darkstorne (the Rift area)

Version 2.71
* New green pine tree models and textures + some updates to snowy trees
- Pines are now a lot taller/older with textures reflecting this change
* Many of the bark textures has been tweaked and updated by Darkstorne
* Should hopefully also fix the dead LOD bushes that got stuck and rendered up-close
* Other fixes and tweaks

Version 2.7
Trees only version. Does contain some of the larger plants/bushes though.
* Does not require an .esp, mod is a pure replacer for the trees. Do not use skyrim flora overhaul.ini with this mod, remove it if you have it.
* Most green pines are recreated and are now much taller.
* Scots Pine removed from green forests and 2 variations of Scots Pines are now light snowy trees instead
Still needs work: animations, collision (better but not perfect), might need some tweaks to LOD. 
En gros, nouvelle version, nouveau fichier optionnel et un chti FOMOD.
Arthebas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72a

Message par Arthebas »

Merci pour cette traduction, juste pour précision dans l'installeur il y a un bOuisson ;p
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72a

Message par Sylom »

8 majs d'affilée à retrad pour SSE, ça laisse des séquelles. o/
Merci du retour, je corrigerai ça à la prochaine maj du mod.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72a

Message par Eddy1997 »

Sylom a écrit : 29 nov. 2016, 00:36 8 majs d'affilée à retrad pour SSE, ça laisse des séquelles. o/
Merci du retour, je corrigerai ça à la prochaine maj du mod.
Comment désintaller le mod ??? Il n'est pas indiqué dans le lisez-moi

:merci:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72a

Message par Yoplala »

S'il n'y a pas de spécifications, il suffit de désactiver le mod via ton gestionnaire de mods (et de le supprimer, mais mieux vaut le garder au cas où pour un autre profil).

Dans le cas d'une installation manuelle, regarde les fichiers qui sont dans l'archive et retire-les de ton data, mais l'installation manuelle est franchement déconseillée.

Enfin, si c'est sur une partie en cours et que tu veux garder ta sauvegarde, il faut sans doute nettoyer celle-ci (cf. nos tutoriels).

:)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72a

Message par Eddy1997 »

Yoplala a écrit : 24 oct. 2018, 19:46 S'il n'y a pas de spécifications, il suffit de désactiver le mod via ton gestionnaire de mods (et de le supprimer, mais mieux vaut le garder au cas où pour un autre profil).

Dans le cas d'une installation manuelle, regarde les fichiers qui sont dans l'archive et retire-les de ton data, mais l'installation manuelle est franchement déconseillée.

Enfin, si c'est sur une partie en cours et que tu veux garder ta sauvegarde, il faut sans doute nettoyer celle-ci (cf. nos tutoriels).

:)
J'ai supprimer ce mod de mon MO mais les changement ne sont pas opéré : c'est comme si des fichers restait dans mon jeu

Comment faire pour que tout redevienne vanilla sans supprimer les mods ? Car même désactivé, le mod en question. Le contenu restent.

:merci:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72a

Message par G'k »

Dans ce cas, il y a deux possibilités : soit des fichiers se sont retrouvés dans ton dossier data, soit des modifications sont enregistrées dans ta save. Le problème est toujours présent sur une nouvelle partie ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: SFO - Révision de la flore de Bordeciel SSE 2.72a

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 25 oct. 2018, 09:05 Dans ce cas, il y a deux possibilités : soit des fichiers se sont retrouvés dans ton dossier data, soit des modifications sont enregistrées dans ta save. Le problème est toujours présent sur une nouvelle partie ?
Oui, le problème est toujours présent G'k :'(

Je croix que des fichiers se sont retrouvés dans mon dada parce que il modifie l'interieur des auberges aussi...
:bye: :merci:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »