Équilibrage de l'arbre d'Éloquence SSE 1.02

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Shamyase
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 40
Contact :

Équilibrage de l'arbre d'Éloquence SSE 1.02

Message par Shamyase »

Équilibrage de l'arbre d'Éloquence
(Treebalance - Speech Tree)
Version : 1.02

Auteur : Sushisquid

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod modifie l'arbre de la compétence Éloquence : y investir des points de traits est désormais un choix rentable ! L'éloquence peut aussi vous être utile en combat, en rendant vos cris plus puissants, ou en vous permettant de négocier avec vos ennemi·e·s. À vous les parties pacifiques !

• L'arbre de compétence a été entièrement réorganisé : les traits criminels ont été assemblés sur la gauche, les traits de marchandage au milieu, et les traits d'éloquence à droite. Le niveau de compétence requis pour débloquer certains traits a été revu à baisse.

• Une toute nouvelle fonctionnalité : la reddition. Activez un·e PNJ hostile tout en parant, en invoquant un sort, ou en visant avec votre arc/arbalète. Un petit flash vert apparaîtra à l'écran pour vous signaler que votre tentative de reddition a bien été prise en compte. Un succès vous coûtera un certain montant de pièces d'or, augmentera votre compétence Éloquence (en fonction de la difficulté de l'adversaire), et rendra votre cible non hostile.

• [SSE] Exil : exiler un PNJ qui s'est rendu le fait disparaitre, laissant derrière eux un sac à dos contenant l'ensemble de leur équipement. Le personnage exilé sera bien considéré comme tué par les quêtes qui le nécessitent, mais le compte de "personnes tuées" dans vos statistiques ne sera pas augmenté. Les enfants, les personnages essentiels, et tous les personnages non affectés par la reddition, ne peuvent pas être envoyés en exil.

• 4 tout nouveaux atouts pour améliorer la reddition, vous permettre de fouiller l'inventaire des cibles qui se sont rendues, augmenter la puissance des cris et diminuer leur temps de recharge.

Incompatible avec Ordonnateur - Atouts de Bordeciel, et avec tous les mods modifiant l'arbre de la compétence Éloquence.

Traductrice : Shamyase
Testeuse : Shamyase
Relecteur : /

Autorisation : Autorisation globale obtenue par Sagittarius22. Conditions : envoyer un lien à l'auteur une fois le mod uploadé.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Shamyase le 09 avr. 2019, 23:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Équilibrage de l'arbre d'Éloquence SSE

Message par Daichi »

Tu n'as pas besoin d'indiquer en pré-requis les .esm de Skyrim, tout le monde est logiquement sensé les avoir pour jouer :mrgreen:

Sinon, j'adore les descriptions que tu fais ! Très complètes, vraiment ! :D Après, si tu ne veux pas t'embêter avec autant de détails, tu peux aussi mettre tout ça dans le lisez-moi et mettre moins de contenu dans le topic (comme les compatibilités, etc). Mais franchement, je suis épaté.

(ps : il y a deux captures d'écrans qui ont sautées !)
(edit : corrigé)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Équilibrage de l'arbre d'Éloquence SSE

Message par Yoplala »

C'est bien les détails, inutile de les cacher uniquement dans le lisez-moi. En outre, on aime bien parfois connaître les compatibilités avant de télécharger une archive, donc c'est très bien ! :)
Avatar du membre
Shamyase
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 40
Contact :

Re: Équilibrage de l'arbre d'Éloquence SSE

Message par Shamyase »

Merci pour vos retours. :)

C'est noté pour les pré-requis. Pour le reste, effectivement j'ai écrit tout ce qui se retrouvera dans le Lisez-Moi, ça me permet de ne faire le travail qu'une seule fois.
Petite question : est-ce cette description qui se retrouvera sur la page de download du mod ? Si tel est le cas, je ferai sûrement évoluer mes prochaines présentations pour que les points-clés soient mieux mis en valeur, accessibles à la 1ère lecture.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Équilibrage de l'arbre d'Éloquence SSE

Message par Yoplala »

On met une petite description, plus courte et pour SSE/Oldrim qui soit valable pour les deux versions, inspirée de cette page. Tu peux toujours faire une proposition quand tu déposes ton mod au sanctuaire ! :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Équilibrage de l'arbre d'Éloquence SSE

Message par Daichi »

Yoplala a écrit : 09 avr. 2019, 20:50 C'est bien les détails, inutile de les cacher uniquement dans le lisez-moi. En outre, on aime bien parfois connaître les compatibilités avant de télécharger une archive, donc c'est très bien ! :)
Oui, c'est très bien ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »