Savez-vous qui je suis ? SSE 2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Savez-vous qui je suis ? SSE 2.1

Message par Mysticgirl »

Savez-vous qui je suis ?
(Do you know who I am?)
Version : 2.1

Auteur : Content Consumer

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE64, SkyUI, Fuz Ro D-oh Silent Voice

Description : Êtes-vous l'Enfant de dragon, tueur d'Alduin, sauveur du monde, le plus puissant des mortels ? Êtes-vous las des différents PNJs qui vous disent que vous êtes sans valeur et faible ? Êtes-vous irrité contre les idiots qui vous menacent, alors qu'il est évident que vous pouvez les détruire d'un simple claquement de doigts ? Vous demandez-vous parfois, après avoir lancé un épique Fus Ro Dah sur un PNJ, pourquoi personne ne semble reconnaître votre puissance ? Eh bien, ne vous interrogez plus, car vous pouvez maintenant poser à ces idiots cette question primordiale... « Savez-vous qui je suis ? »

Ce mod ajoute donc la question « Savez-vous qui je suis ? » aux dialogues, permettant ainsi de contourner ou compléter certaines quêtes sans violence. D'autres PNJs auront un dialogue unique pour remarquer que vous êtes l'Enfant de dragon (cela n'affecte pas les bandits), voire le sauveur du monde si vous avez tué Alduin.

Beaucoup de PNJs de Bordeciel qui auparavant auraient tenté de bloquer vos progrès, totalement convaincus que leur position sociale ou leurs petits pouvoirs les protégeaient de vous, répondront à cette question de façon appropriée - en supposant que vous êtes reconnu comme l'Enfant de dragon par les Grises-Barbes (après tout, beaucoup de gardes auraient pu l'être s'ils n'avaient pas pris une flèche dans le genou).

Traducteur : Mysticgirl
Testeur : Shidorien
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Accordée sur la page VO :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Savez-vous qui je suis ? SSE 2.1

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 305

Re: Savez-vous qui je suis ? SSE 2.1

Message par Klemc »

Page Nexus offline
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »