Lignée royale SSE 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Lignée royale SSE 2.5

Message par Oaristys »

Lignée royale
(Royal Bloodline)
Version : 2.5

Auteur : xyks (portage par cheaterman1996)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod a pour objectif d'ajouter un nouveau défi pour le Seigneur vampire. Il augmente ses facultés ainsi que la difficulté, tout en restant proche du gameplay original. Il ajoute neuf nouveaux atouts (incluant de nouvelles capacités telles que le vol... les cieux sont à vous !) ainsi que diverses autres modifications.

En option, ce mod rend les appartements de Harkon bien plus royaux. Au programme, réaménagement du lieu, quelques mannequins (qui sont des PNJs réels en bois), des plaques d'arme et divers râteliers, un peu plus de luminosité...

Il est vivement recommandé de bien lire le "Lisez-moi" pour ce mod particulièrement volumineux si vous voulez éviter un maximum de problèmes.

Traducteur : Felberyn ; Redondepremière
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Lignée royale SSE 2.5

Message par Gokual »

OHHH OUIII !! plus besoin du portage
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Lignée royale SSE 2.5

Message par Redondepremière »

Cette version portée a moins d'options et, à ce que j'ai vu, un certain nombre de bugs d'après la page VO.
A utiliser à vos risques et périls.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Lignée royale SSE 2.5

Message par Gokual »

Redondepremière a écrit : 22 avr. 2018, 18:25 Cette version portée a moins d'options et, à ce que j'ai vu, un certain nombre de bugs d'après la page VO.
A utiliser à vos risques et périls.
eh malgré sa , vous le postez quand même?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Lignée royale SSE 2.5

Message par Redondepremière »

Demande à Oa. Je ne suis pas chargée moi-même de traduire la version SSE pour ces raisons.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Logan115
Confrère
Messages : 1

Re: Lignée royale SSE 2.5

Message par Logan115 »

Bon j'admets n'avoir aucun espoir de réponse. J'arrive peut être 5 ans trop tard mais j'ai téléchargé le mode lignée royale qui est très sympathique, à une exception près. La capacité de vol ne fonctionne pas. Soit je sais pas comment faire car ce n'est pas expliqué soit ça ne fonctionne tout simplement pas.

J'ai déjà tenté de supprimer tous les mods concernant le seigneur vampire, et ne re télécharger que celui ci. Rien à faire ça ne fonctionne pas.

Donc évidemment je doute avoir un retour un jour mais c'est la minuscule petite braise qui perdure sous un feu mourrant qui m'a poussé à écrire ce message au cas où quelqu'un aurait le début d'une solution xD
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Lignée royale SSE 2.5

Message par Worg »

Logan115 a écrit : 06 juin 2023, 10:55 Bon j'admets n'avoir aucun espoir de réponse. J'arrive peut être 5 ans trop tard mais j'ai téléchargé le mode lignée royale qui est très sympathique, à une exception près. La capacité de vol ne fonctionne pas. Soit je sais pas comment faire car ce n'est pas expliqué soit ça ne fonctionne tout simplement pas.

J'ai déjà tenté de supprimer tous les mods concernant le seigneur vampire, et ne re télécharger que celui ci. Rien à faire ça ne fonctionne pas.

Donc évidemment je doute avoir un retour un jour mais c'est la minuscule petite braise qui perdure sous un feu mourrant qui m'a poussé à écrire ce message au cas où quelqu'un aurait le début d'une solution xD
Bonjour,

Peut-être un début de réponse sur le Nexus :
02 novembre 2022, 15h57
Ça fonctionne bien pour moi. Vous avez juste besoin de vous assurer que vous êtes en mode vol (celui où vous utilisez la magie, et non en mode au sol), sautez sur place quelques fois et commencez à sprinter
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »