Connais ton ennemi SSE 6.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Re: Connais ton ennemi

Message par A . » 28 janv. 2018, 13:48

Pense à héberger la capture d'écran de l'autorisation via le système d'upload d'image de la Confrérie :)

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G'k
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Re: Connais ton ennemi

Message par G'k » 28 janv. 2018, 18:12

A . a écrit :Pense à héberger la capture d'écran de l'autorisation via le système d'upload d'image de la Confrérie :)
Fait ! (J'avais oublié ^^)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Re: Connais ton ennemi SSE 4.5

Message par A . » 06 mai 2018, 13:28

Le mod est disponible à cette adresse : Connais ton ennemi.

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Re: Connais ton ennemi SSE 4.5

Message par G'k » 13 mai 2018, 21:32

Une grosse MAJ vient de sortir, avec 21 livres à traduire...
Je m'en occuperai, mais selon la taille des livres, cela pourrait prendre un moment.
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Re: Connais ton ennemi SSE 4.5

Message par G'k » 23 juil. 2018, 16:56

Je me rends compte que je n'ai pas la motivation de faire cette mise à jour. Désolé à ceux qui l'attendaient...
Si un autre traducteur veut reprendre ma traduction, il est le bienvenu.
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Redondepremière
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Re: Connais ton ennemi SSE 4.5

Message par Redondepremière » 12 nov. 2018, 16:49

Le mod passe en version 6.2.1 !

Pensez à faire une sauvegarde propre avant de mettre le mod à jour, et prenez le temps de bien lire la section Compatibilité du lisez-moi.
Changelog a écrit :Version 6.2.1
- ajout de patchs pour CACO, Creatures tweaked, Magic tweaks, SkyTEST harder creatures et Plague of the Dead.
- ajout d'une version light du plugin pour les armures.

Version 6.2.0
- nouveaux patchs pour Armures immersives (merci theCeige) et WACCF.
- mises à jour mineures pour quelques patchs pour qu'ils puissent être à jour (merci à thelegg77).

Version 6.1.2
- la coquille dans l'installateur a vraiment été corrigée cette fois.
- Mise à jour du patch pour SkyTEST.

Version 6.1.1
- correction d'une coquille dans l'installateur qui empêchait l'installation du patch pour SIC pour les armes en argent.

Version 6.1.0
- correction définitive du bug de l'inventaire.
- ajout d'une version light du plugin principal.
- mise à jour et ajout de nombreux patchs.

Version 6.0.1
- modification des traits de l'armure daedrique.
- les armures réchauffantes sont désormais légèrement vulnérables au feu.
correction d'un problème où l'armure portée affectait les statistiques des armes dans l'inventaire.
- ajout de plusieurs nouveaux patchs créés par plusieurs utilisateurs.

Version 6.0.0
- ajout d'un second système de traits pour les armures qui affecte les dégâts que le joueur inflige et reçoit.
- création de plugins optionnels : un qui contient les modifications anciennement retirées aux armes en argent, et un pour supprimer les 21 livres du mod.
- ajustement de très nombreux traits suite aux retours d'un questionnaire au sujet de l'équilibrage du mod.

Version 5.1.2
- correction du numéro de version dans le fichier info.xml du fomod.
fixed fomod info file version number

Version 5.1.1
- suppression d'un dirty edit sur le fantôme d'Helgi.
- ajout du drémora churl manquant au patch d'AAE.

Version 5.1.0
- suppression des changements faits aux armes en argent car l'auteur trouvait que cela sortait du domaine du mod.

Version 5.0.1
- correction de deux bugs mineurs (merci à Shtaag pour les avoir signalés).

Version 5.0.0
- ajout de 21 nouveaux livres aux listes de niveaux (via script) qui vous donnent des informations sur les créatures que vous pouvez rencontrer et vous octroient des bonus quand vous affrontez les créatures concernées.
- le mod couvre à nouveau les vampires.
- tous les traits ont été ajustés.
- plusieurs nouveaux patchs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

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