Condenseur mystique SSE 2.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Condenseur mystique - SSE 2.2

Message par A . »

Oui ^^
Merci.
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Condenseur mystique SSE 2.3

Message par 3Lyse »

Bonsoir, ce mod est il compatible avec Caco, Ordonateur ? (je vois pas trop pourquoi ce ne serais pas compatible, mais je préfére demander quand j'ai un doute, histoire de pas REfaire planter Skyrim et devoir tout désinstall/réinstall (cause de mon arrêt il y a un moment))
Et avec ICW ? (quartier de l'archimage)

Merci, merci
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Condenseur mystique SSE 2.3

Message par Yoplala »

Je dirais que oui, sans certitude absolue (ça n'existe pas en modding). ;)

Mais si tu utilises les outils que nous recommandons dans nos guides (MO2, LOOT, Wrye Bash, etc.), tu n'auras JAMAIS besoin de tout désinstaller/réinstaller. Tu peux faire autant de tests que tu veux... :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Condenseur mystique SSE 2.3

Message par Kokhin »

Oui, il est compatible avec quasiment tout.
Pour installer un condenseur dans un lieu pour lequel il n'a pas été prévu, il suffit de fabriquer un jeton et de le poser au sol, là où l'on veut installer un condenseur.
Et ça ne fait rien planter. Au pire, ça ne fonctionne pas du tout et vous vous retrouvez avec un machin encombrant et inutile. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Condenseur mystique SSE 2.3

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour ClefJ's Morthal, Cités grandioses de Bordeciel - Épervine, Douce Brise totalement améliorable, DMT's Skyhaven Temple Extreme Restoration (Blades Overhaul), Dragonborn Crafting Hall, Guilde des voleurs somptueuse, Maids II - Deception, Mirai, la jeune fille au coeur de dragon, Nightingale Hall Restored - Karliah as a Follower, Somptueux Palais bleu et Valtheim stratégique.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »