Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 6.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 3.5

Message par Arnulf »

Je dis ça parce que j'utilisais la même version en vo et là, j'avais les options qui s'affichaient dans le menu MCM.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 3.5

Message par Oaristys »

Mauvaise mise à jour VO > VF (sauvegarde propre) ? Certains éléments de MCM ont tendance à s'incruster dans les sauvegardes et ça peut les foutre en l'air.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 3.7

Message par Nymphamie »

Bonjour,
J'aimerais bien avoir l'avis de personnes utilisant ce mod... Il est mit sur la page VO (dans les posts) que les ennemis ajoutés dans les donjons par le mod attaquaient ceux qui étaient déjà présents... Le créateur a du coup créé une nouvelle version du mod pour éviter ça.
Mais du coup est-ce vrai? Faut-il installer l'autre version ou celle-ci fonctionne?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 3.7

Message par Iams48 »

Coucou @Oaristys ^^

Pendant que j'essaye de trouver le mod qui me pose souci, je repasse toutes les exigences des mods sur les pages nexus. Pour le mod "Les tours de guet de Bordeciel", il est marqué comme exigence le mod "Genesis".

Ils proposent 2 versions, celle originale et "Genesis Unleashed Leveled - Apparitions et rencontres de donjons et trésor".

J'ai voulu voir si la version de la confrérie correspondait à la 2ème version ci-dessus qui est la plus récente (juillet 2020) et ben non, c'est une version intermédiaire entre celle d'origine et la dernière version.

J'ai comparé les 2 versions (confrérie et Genesis Unleashed Leveled - Apparitions et rencontres de donjons et trésor). Ben les 2 pages nexus sont pratiquement identiques, juste la dernière version n'a pas besoin de skse64.

Je ne sais pas si vous le saviez, sûrement ><

Et le dernier post de @Nymphamie n'a pas eu de réponse, c'est que c'est indiqué dans la page nexus ?

:merci:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 3.7

Message par Irwine »

Hello,

Je suis un peu curieuse concernant le butin par rapport à MLU est ce que ce mod fait la même chose (butin adapté)
Ensuite j'avoue être perdu sur la version conf par rapport à la dernière mise en ligne dont parle le poste juste au dessus.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 3.7

Message par Oaristys »

Hello, la traduction proposée ici est fonctionnelle (surtout laissée en prérequis de "Les tours de guet"), mais le mod a pas mal évolué en plus de s'être scindé en deux versions (Levelled/Unlevelled). Je vais y regarder dès que j'aurai le temps, mettre à jour la doc, et je teste actuellement la version Levelled. :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 3.7

Message par Irwine »

Super merci ^^ parce que la je t'avoue être perdue
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 305

Re: Genesis - Ennemis et butin dynamiques SSE 3.7

Message par Klemc »

Genesis Surface Spawns - Encounters Levelled

Utiliser Genesis avec "Bordeciel Peuplé Routes et Chemins" fait un peu pareil (mais pas que des ennemis !)...

... si cela semble pouvoir être ajouté en tant que variante dans l'archive, ben d'accord.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »