Cloches de Bordeciel SSE 1.2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Cloches de Bordeciel SSE 1.2.5

Message par Sita »

Cloches de Bordeciel
(Bells of Skyrim)
Version : 1.2.5

Auteur : Vermunds

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ajoute des cloches dans les cinq plus grandes cités de Bordeciel. Ces dernières sont actionnées par les gardes lorsqu'un dragon attaque la cité afin d'alerter les citoyens qui s'enfuiront. Les autres gardes dégaineront leurs armes et partiront à la recherche de l'ennemi.

La cloche s'arrête lorsque le combat prend fin. Si le joueur s'amuse à activer une cloche en dehors des batailles, les gardes viendront pour arrêter la cloche.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Compatibilité : Avec Cités ouvertes de Bordeciel, Dawn of Skyrim et Citoyens immersifs. L'utilisation de "Courez pour votre vie !" est conseillée.

Vidéo :
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Cloches de Bordeciel

Message par Mysticgirl »

Sita a écrit : Compatibilité : Avec Cités ouvertes de Bordeciel, l'utilisation de "Courez pour vos vies !" et de"Quand les vampires attaquent !" est conseillé.
Ce mod prend il en compte les attaques de vampires, de dragons, de bandits...?
"Courez pour vos vies !" et de"Quand les vampires attaquent !" prennent en compte les dragons et vampires, mais pas les autres "races d'ennemis".

Dans la description du moddeur, il est écrit que les gardes ne sonneront la cloche qu'en cas d'attaque de dragon, mais ce n'est pas précisé pour les vampires, ou loup-garou (avec des mods comme Les contes du clair de lune), ou attaque de la garde de l'aube...
Après j'ai peut être mal compris la description (sachant que le mod n'a pas finit d'être amélioré).
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Cloches de Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Yoplala »

Yop !

Mise à jour importante puisque d'après l'auteur la version qu'on a actuellement (pour SSE en tout cas) peut poser des soucis :
"If you are using version 1.2.1 or older, it is highly recommended to update to the newest version (1.2.4). It fixes several NavMesh related issues that can cause broken quests and stuck NPCs."

Mysticgirl, il semblerait que non pour le moment. L'auteur n'a pas répondu à ceux qui lui posent la question, mais j'imagine que c'est son projet, cela semblerait logique. En tout cas, je l'espère :).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cloches de Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Sita »

Je m'occupe de la maj des que possible.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Cloches de Bordeciel SSE 1.2.4

Message par Sylom »

1.2.5 dispo au Sanctuaire.
Aucun changement au niveau du mod de base, l'archive se voit juste doter d'un patch pour JK Skyrim.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Cloches de Bordeciel SSE 1.2.5

Message par Showda »

Mise à jour :
- Mise à jour du patch pour DoS - Révision des cités et automatisation du fomod.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »