Destriers plus pratiques SSE 7.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par Sylom » 25 déc. 2017, 01:44

'jour/'soir,

Question un peu conne, mais t'as récup le mod VO avant d'installer la trad ?
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Bou8oule24
Confrère

Message par Bou8oule24 » 06 janv. 2018, 00:32

Salut les traducteur!

J'ai un petit problème avec ce mod; il ne traduit simplement pas la version originale...
Pour vous donner quelques renseignements, je joue sur Xbox One et j'ai installé la traduction avant le mod original.
Pouvez-vous m'aider? :'(

PS: Bon travail pour les traductions!!! :top:

Sylom

Message par Sylom » 06 janv. 2018, 00:47

'jour/'soir,
Bou8oule24 a écrit : Pour vous donner quelques renseignements, je joue sur Xbox One et j'ai installé la traduction avant le mod original.
C'est tout simplement parce qu'il faut faire l'inverse, comme indiqué sur le seul commentaire de la page Beth.net et mon post précédent. Installe le mod VO, puis la traduction. Et là normalement, ça devrait te donner le mod complet et traduit.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 » 05 juin 2018, 00:58

Bonjour ! Quand je change une sauvegarde, mon personnage descend du cheval. Mais pour voir plus clair, il suffit de sauvegarder la partie à dos de cheval.

:merci:

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »