Destriers plus pratiques SSE 7.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Question un peu conne, mais t'as récup le mod VO avant d'installer la trad ?
Bou8oule24
Confrère
Messages : 1

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par Bou8oule24 »

Salut les traducteur!

J'ai un petit problème avec ce mod; il ne traduit simplement pas la version originale...
Pour vous donner quelques renseignements, je joue sur Xbox One et j'ai installé la traduction avant le mod original.
Pouvez-vous m'aider? :'(

PS: Bon travail pour les traductions!!! :top:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par Sylom »

'jour/'soir,
Bou8oule24 a écrit : Pour vous donner quelques renseignements, je joue sur Xbox One et j'ai installé la traduction avant le mod original.
C'est tout simplement parce qu'il faut faire l'inverse, comme indiqué sur le seul commentaire de la page Beth.net et mon post précédent. Installe le mod VO, puis la traduction. Et là normalement, ça devrait te donner le mod complet et traduit.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Quand je change une sauvegarde, mon personnage descend du cheval. Mais pour voir plus clair, il suffit de sauvegarder la partie à dos de cheval.

:merci:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par Yoplala »

Pour information et mémoire : nouvelle page pour des patchs : Convenient Horses Patch Hub ! :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0.1

Message par Oaristys »

Mise à jour en 7.0.1 (ajout d'une option permettant de passer la "quête" d'intro et partir directement à l'aventure avec son destrier) et ajout de patches par tarlazo, avec installateur automatisé, pour différents worldspaces (Beyond Reach, Bruma, Falskaar, Guivrecroc, Rigmor de Cyrodiil, Vigilant, Donjons de Hammet, le Capuchon gris de Nocturne, la Comté).
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0.1

Message par Nymphamie »

Bonjour ! Il y a un petit soucis avec le fomod, pour les patchs de worldspace, il est obligatoire de sélectionner un patch pour installer le mod :

Image

Merci !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0.1

Message par Oaristys »

My bad, c'est corrigé ^^
Theoscrolls
Confrère
Messages : 1

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0.1

Message par Theoscrolls »

Bonjour, les gars vous faites un super boulot mais j'ai un petit soucis avec le mod covenient horses, il veut pas s'activer ni la vo et ni la vf pourtant je les ai téléchargé dans le bon ordre

Ps (je suis sûr xbox one )
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0.1

Message par Romanops »

Bonjour, et merci pour la traduction ! :)

J'ai un petit souci au niveau du patch "Worldspace" pour Hammet's Donjons ; MO2 me dit qu'il manque l'ESP, or ce mod contient un ESM...
De plus, j'ai aussi d'autres Worldspaces, notamment Falskaar, Guivrecroc & Elsweyr... Donc j'ai voulu prendre le patch qui contient tout d'un coup, mais MO2 m'indique un avertissement.

Pour l'instant j'ai installé la version avec tous les Wordspaces nécessaires, sans les donjons d'Hammet ; mais je crains que ça ne fonctionne pas.

Comment puis-je régler le problème svp ?
D'avance merci :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »