L'auteur a supprimé Smilodon du Nexus car, pour lui, Wildcat remplissait le même rôle en mieux. Il est plus complet, mais si tu veux avoir les mêmes fonctionnalités que Smilodon, il suffit de le paramétrer.TechnoForce a écrit :Par rapport à Smilodon, il est comment?
Wildcat - Combat en Bordeciel 7.1.0
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
Le MCM de ce mod est en anglais ou alors j ai mal téléchargé..
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
Bonjour, tu es dans le topic SAML Special Edition, or, à ma connaissance, il n'existe pas de menu MCM pour ce mod SSE. Tu t'es sûrement trompé de topic.Arturus a écrit :Le MCM de ce mod est en anglais ou alors j ai mal téléchargé..
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
@Arturus : Merci de l'avoir signalé, j'ai oublié les champs VMAD lors de la correction. Les deux archives sont corrigées (mais le menu MCM concerne normalement la version Skyrim d'origine, même s'il est contenu dans le plugin SSE).
-
- Confrère
- Messages : 17
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
D'accord merci, je vais essayer celui-là alors, Smilodon apportait pas mal de profondeur (et de difficulté avec le mode de dégât infligé/reçu égaux pour le pj et les pnj) si celui-ci est encore mieux, c'est génial.G'k a écrit :L'auteur a supprimé Smilodon du Nexus car, pour lui, Wildcat remplissait le même rôle en mieux. Il est plus complet, mais si tu veux avoir les mêmes fonctionnalités que Smilodon, il suffit de le paramétrer.TechnoForce a écrit :Par rapport à Smilodon, il est comment?
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
De rien
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
Ha oui désolé c était la version d origine je me suis trompé mea culpa
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
A titre d'info, je vais me charger des majs Oldrim-SSE du mod ce week-end.
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04
Le mod est en version 7.00
Joueur destabilisé dans le combat
Bonjour,
J'ai voulu tester le mod wildcat mais après quelques tests je ne l'ai pas trouvé à mon gout de plus le fait que le joueur soit constamment déstabilisé lorsqu'il recevait des coups me gênait
Je l'ai donc désinstallé (via MO2)
Mais j'ai toujours cette déstabilisation que je n'avais pas avant
J'ai testé une sauvegarde avant wildcat et j'ai même testé une nouvelle partie
Quelqu'un a une idée du pourquoi? ou une solution pour annuler cette déstabilisation du joueur
J'ai voulu tester le mod wildcat mais après quelques tests je ne l'ai pas trouvé à mon gout de plus le fait que le joueur soit constamment déstabilisé lorsqu'il recevait des coups me gênait
Je l'ai donc désinstallé (via MO2)
Mais j'ai toujours cette déstabilisation que je n'avais pas avant
J'ai testé une sauvegarde avant wildcat et j'ai même testé une nouvelle partie
Quelqu'un a une idée du pourquoi? ou une solution pour annuler cette déstabilisation du joueur
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir