Hunterborn SSE 1.6.2 + 1.6.8
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
Salut à tous,
Je suis en train de merger Hunterborn avec ses patches (pour faire le Super Merge de la VO en FR : Hunterborn.esp + Hunterborn MCM.esp + Hunterborn - Campfire Patch.esp + Hunterborn - iNeed Patch.esp + Hunterborn - Leather Tanning.esp + Hunterborn - Soups and Stews.esp + iNeed Soup Fix) et en contrôlant le tout, je crois, sauf erreur, que le script iNeed Soup Fix (_snplayeralias.pex) est passé à la trappe - ce qui expliquerait le pb de Platinum.
Je suis en train de merger Hunterborn avec ses patches (pour faire le Super Merge de la VO en FR : Hunterborn.esp + Hunterborn MCM.esp + Hunterborn - Campfire Patch.esp + Hunterborn - iNeed Patch.esp + Hunterborn - Leather Tanning.esp + Hunterborn - Soups and Stews.esp + iNeed Soup Fix) et en contrôlant le tout, je crois, sauf erreur, que le script iNeed Soup Fix (_snplayeralias.pex) est passé à la trappe - ce qui expliquerait le pb de Platinum.
Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Notre discord.
Notre discord.
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
Bonjour, et merci pour cette traduction
Petit oubli de caractère dans Hunterborn.esp, à l'ID 052BA6EA il est indiqué «Viande séchée de oup»
Petit oubli de caractère dans Hunterborn.esp, à l'ID 052BA6EA il est indiqué «Viande séchée de oup»
Primatae regnabunt
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
Oup(s) !
Merci du signalement, on corrige ça rapidement.
Merci du signalement, on corrige ça rapidement.
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
Archive corrigée !
(Il faut peut-être rafraîchir le cache de ton navigateur si tu es resté sur la page.)
(Il faut peut-être rafraîchir le cache de ton navigateur si tu es resté sur la page.)
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
Mon nouveau compte. Merci pour cette petite correction qui optimise mon immersion
En parlant d'immersion, l'usage de Quick Loot gâche cette dernière avec Hunterborn. Pour régler ça, ouvrir le fichier QuickLootRE.json avec un éditeur de texte, et à la ligne "disableForAnimals" mettre true à la place de false. Bonne chasse, et n'oubliez pas que le braconnage est interdit
En parlant d'immersion, l'usage de Quick Loot gâche cette dernière avec Hunterborn. Pour régler ça, ouvrir le fichier QuickLootRE.json avec un éditeur de texte, et à la ligne "disableForAnimals" mettre true à la place de false. Bonne chasse, et n'oubliez pas que le braconnage est interdit
This is... Charlotte Requiem !
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
Mise à jour :
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
Mise à jour du patch en 1.6.2 !
- Ajout d'un nouveau pouvoir pour la traque de gibier.
- Ours-garous supportés (monstres) avec nouvel ingrédient "Sang d'ours-garou".
- Ajout de peaux manquantes.
- Patches et plugins optionnels eslisés.
- Ajout d'un nouveau pouvoir pour la traque de gibier.
- Ours-garous supportés (monstres) avec nouvel ingrédient "Sang d'ours-garou".
- Ajout de peaux manquantes.
- Patches et plugins optionnels eslisés.
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
Mise à jour du patch en 1.6.7 !
- Ajout du support pour FISS.
- Ajout du support pour Soufflegivre au plugin des soupes et ragoûts
- Ajout de mots-clés pour Soufflegivre et CCOR.
- Ajout de patches pour CACO (plus développé que celui contenu dans Compilation de patches de kryptopyr) et SIC.
- Ajout du support pour FISS.
- Ajout du support pour Soufflegivre au plugin des soupes et ragoûts
- Ajout de mots-clés pour Soufflegivre et CCOR.
- Ajout de patches pour CACO (plus développé que celui contenu dans Compilation de patches de kryptopyr) et SIC.
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
juste une petite question : j'ai trouvé une vieille couronne et il me faut du réactif acide pour pouvoir la nettoyer. comment fait- on pour se procurer ce réactif ? merci d'avance
Re: Hunterborn SSE 1.6.2
@millesim Bonjour, désolée pour la réponse tardive ! Il faut avoir sur soi les ingrédients potentiels (venin de chaurus, venin de givrépeire, œufs d'araignée) pour que les recettes apparaissent à la marmite.
Patch mis à jour en 1.6.8 !
- Support de Skills of the Wild dans le MCM (désactivation des pouvoirs).
- Ajout de textes de niveau dans la page Statistiques du MCM.
- La fouille nécessite des arbres à proximité.
- Ajout de recettes d'amélioration pour les armes, armures et couteaux de chasse.
- Ajout de recette de niveau maître pour l'armure d'os.
- Ajout de recettes basées sur CCOR pour les couteaux de chasse.
- La graisse animale est désormais distribuée même avec l'option de compatibilité pour la viande.
- Le temps de dépeçage est réduit en fonction de votre niveau de récolte.
- Correction/ajout de mots-clés pour les ingrédients et les matériaux.
- Correction du modèle de l'armure d'os en 1re personne.
- La recette d'acide utilise désormais du venin de givrépeire au lieu de venin du mod (inutilisé).
Patch mis à jour en 1.6.8 !
- Support de Skills of the Wild dans le MCM (désactivation des pouvoirs).
- Ajout de textes de niveau dans la page Statistiques du MCM.
- La fouille nécessite des arbres à proximité.
- Ajout de recettes d'amélioration pour les armes, armures et couteaux de chasse.
- Ajout de recette de niveau maître pour l'armure d'os.
- Ajout de recettes basées sur CCOR pour les couteaux de chasse.
- La graisse animale est désormais distribuée même avec l'option de compatibilité pour la viande.
- Le temps de dépeçage est réduit en fonction de votre niveau de récolte.
- Correction/ajout de mots-clés pour les ingrédients et les matériaux.
- Correction du modèle de l'armure d'os en 1re personne.
- La recette d'acide utilise désormais du venin de givrépeire au lieu de venin du mod (inutilisé).