Hunterborn SSE 1.6.2 + 1.6.8

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Hunterborn SSE 1.6.2 + 1.6.8

Message par Oaristys »

Hunterborn
Version : 1.6.2 + 1.6.8

Auteur : unuroboros & Hazado

Lien VO : Nexus | Patch

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Hunterborn rend la chasse plus immersive en ajoutant des options après que vous avez tué un animal : vous devrez le vider, l'écorcher, prendre les ingrédients alchimiques et le dépecer. Vous pourrez aussi fouiller les environs pour trouver des ingrédients et matériaux utiles, graver les os de vos proies pour en faire des armes et des talismans, vous repérer dans la nature... Vous progresserez ainsi dans différents talents de chasse. Le mod est entièrement configurable via un sort et convient parfaitement dans le cadre d'un choix de jeu "survivaliste", avec des mods comme Soufflegivre et Besoins et maladies réalistes.

Inclut :
• Traitement complet des carcasses avec animations et progression.
• Nouveaux objets à trouver (peaux de qualité, os...)
• Nouveaux ingrédients et nouvelles recettes.
• Gravure sur os pour fabriquer des objets.
• Couteaux de chasse.
• Cachette de chasseur à placer n'importe où.
• Fouille des environs pour trouver des ressources.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Gigowatt221

Autorisation : Reçue.

Vidéo d'Ekinnoxx :
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Hunterborn SSE 1.6

Message par Ekinnoxx »

Salut à tous !
J'espère que toute la communauté se porte bien depuis mon dernier passage :)

J'ai réalisé une nouvelle vidéo de test/review de mods, cette fois-ci sur Hunterborn pour la Special Edition afin de présenter le mod à ceux qui n'auraient pas la chance de la connaitre ...

Il s'agit d'un mod qui va redonner à la chasse toute l'immersion qu'elle mérite dans notre jeu préféré ! Dans cette vidéo, je présente le menu de configuration, les différentes possibilités offertes par le mod en lui même et ses interactions avec d'autres comme Soufflegivre, Campfire et iNeed.

Si vous aimez comme moi jouer RP, vous immerger dans un archétype de personnage, etc. ... ce mod est fait pour vous ! Laissez vous une chance de le découvrir :)

Je ne suis pas un "pro" de la vidéo, mais à nouveau je voulais tenter de vous insuffler un peu de mon enthousiasme pour ce mod et pour le gameplay qu'il peut apporter à votre jeu :)

Voici le lien de la vidéo :

Bonne continuation à tous !
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Hunterborn SSE 1.6

Message par Gaelian Orkney »

le mod "armure du pacte vert" se prete bien au rp du bosmer avec hunterborn ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Message par Ekinnoxx »

Merci pour la MAJ ;)
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Message par Buellofwar »

L installation ne fonctionne pas avec la nouvelle mise a jour
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Message par Ekinnoxx »

Salut :)

En effet, il manque le fichier lié aux nouvelles "soupes" dans l'archive compressée ...
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Message par Oaristys »

L'installation marche pourtant bien avec MO.
J'ai volontairement omis le plugins des soupes et ragoûts car il y a plus de 5500 entrées et je dois apprendre à me servir de la traduction automatisée pour ce faire, sans quoi ce sera une monstrueuse perte de temps. :)
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Message par Ekinnoxx »

LOL Oui tu as eu raison de mettre en stand-bye ce fichier alors ... Je test en mixte VF + ce fichier en VO du coup =)

Sinon, oui l'installation par NMM ne fonctionne pas, mais il reste toujours la possibilité en attendant de créer une nouvelle archive (sans le FOMOD) et de l'ajouter manuellement avec NMM. C'est ce que j'ai fait perso.
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Message par Platinum »

Du coup pour l’installation via NMM, faudra attendre jusqu'à la prochaine MAJ du mod pour que ça refonctionne?
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Message par Leosky »

Je via me le mettre dans un coins pour quand je recommencerai une partie surnaturaliste :o.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »