Lanternes portables SSE 4.0.3

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Showda
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Showda »

Non, il suffit de charger PapyrusUtil après afin qu'il écrase la version embarquée de Lanternes portables. Cela dit ces fichiers pourraient être retirés du mod de base vu que PapyrusUtil est de toute façon dans les prérequis.
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Oaristys
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Oaristys »

Je croyais l'avoir fait depuis longtemps >< Archive réuploadée sans la DLL du coup.
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Showda
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Showda »

Il me semblait aussi avoir lu ça quelque part sur la Confrérie, ça devait être pour un autre mod j'imagine ^^ En tout cas merci !
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Kokhin
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Kokhin »

Dans la série des F mal placés, dans le menu MCM, on propose de porter la lanterne FEVANT À DROITE... :hehe:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
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Showda
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Showda »

Décidément, merci du signalement, c'est corrigé ^^
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dm151
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Question sur meshes et textures

Message par dm151 »

Bonjour à tous ;)

Est-il normal qu'il n'y ai plus les meshes dans la traduction, comparé au mod original (contenu dans le Chesko_WearableLantern.bsa) ?

Cdt

DM151
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Oaristys
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Oaristys »

@dm151 Hello, merci du signalement. J'ai corrigé l'archive :)
dm151
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par dm151 »

Oaristys a écrit : 07 juin 2020, 18:34 @dm151 Hello, merci du signalement. J'ai corrigé l'archive :)
Merci bien :D
meznod
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par meznod »

Oaristys a écrit : 13 août 2019, 16:51 Hello, je viens de retester pour la 572e fois, sur un SSE à jour. Aucun souci avec le MCM qui apparaît bien (nouvelle partie créée évidemment), ni avec les lanternes elles-mêmes. Il est parfaitement fonctionnel.

Mon avis c'est que le souci ne vient pas du mod, mais d'une installation en cours de partie ou d'un des composants (SKSE ou PapyrusUtil) pas à jour.
Chez moi, j'ai résolu le problème en déplaçant l'installation du mod feux de camp devant PapyrusUtil afin d'éviter de l'écraser, car c'est cela qui provoquait une incompatibilité avec le mod lanternes portables.
Iams48
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Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Un commentaire sur la page nexus du mod dit ceci :
14 août 2020, 16:24
Installez-le pour corriger l'erreur de message:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19348
installez-le pour corriger l'erreur de profil:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/13048

Le mod devrait fonctionner correctement et utile

Est-ce pris en compte dans la version traduite du mod ?

Merci
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