VioLens SSE 2.30
Re: Violens : a Killmove mod SE
Juste pour avoir des news de la part de Sylom, oui Le mod est très attendu.
Re: Violens : a Killmove mod SE
Pour faire court, je m'attendais à ce que la conversion soit rapide... au final, non, y a de nouvelles entrées.
Puis y a eu la question du "comment ce mod peut-il fonctionner correctement sans SKSE ?" qui m'a fait hésiter à continuer vu qu'il faudrait que je teste ingame un mod que je ne connais pas. Et enfin, Titanlevak est revenu, ce qui fait que j'avais mis de côté la conversion (j'avais pas lu les messages d'après son retour).
Du coup, ayant plusieurs majs à faire cette semaine, je vais caler la trad du mod dans cette semaine.
Puis y a eu la question du "comment ce mod peut-il fonctionner correctement sans SKSE ?" qui m'a fait hésiter à continuer vu qu'il faudrait que je teste ingame un mod que je ne connais pas. Et enfin, Titanlevak est revenu, ce qui fait que j'avais mis de côté la conversion (j'avais pas lu les messages d'après son retour).
Du coup, ayant plusieurs majs à faire cette semaine, je vais caler la trad du mod dans cette semaine.
Re: Violens : a Killmove mod SE
Finito. Je teste quelques trucs et j'envoie ça. A passer en Test, siouplait.
Re: Violens : a Killmove mod SE
Version 2.1 Alpha dispo à l'upload.
Re: VioLens SSE 2.1 alpha
Le mod est disponible ici : VioLens.
Re: VioLens SSE 2.1 alpha
Merci Oa.
Juste par équité, ce serait bien de mettre Sylom en co-traducteur, vu qu'il a repris le mod pour SSE.
Juste par équité, ce serait bien de mettre Sylom en co-traducteur, vu qu'il a repris le mod pour SSE.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: VioLens SSE 2.1 alpha
J'ai demandé personnellement à Oa de ne pas mettre mon nom lorsque je fais une conversion SSE et/ou une maj. D'où le fait que je ne sois pas sur la page.
Je t'enverrai le xml par mp dans les prochains temps, comme promis. (il n'est pas très différent de la version Sky 32)
Je t'enverrai le xml par mp dans les prochains temps, comme promis. (il n'est pas très différent de la version Sky 32)
Re: VioLens SSE 2.2
Mis à jour en 2.2 !
Code : Tout sélectionner
• Fomod
• Système de profils entièrement fonctionnel
• Intègre la dernière version de JContainers (4.0.1)
Re: VioLens SSE 2.21
Salut, d'abord merci pour la trad.
Je voulais juste prévenir que le JContainers intégré et proposé à l'installation de la VF est la 4.0.1, alors que celle de la VO est plus récente 4.1.X (je ne sais plus précisément). Comme je n'ai pas réussi à faire fonctionner le mod en VF alors qu'il fonctionne parfaitement en VO je me demandais si ça ne venait pas de là et voulais vous en informer.
Je voulais juste prévenir que le JContainers intégré et proposé à l'installation de la VF est la 4.0.1, alors que celle de la VO est plus récente 4.1.X (je ne sais plus précisément). Comme je n'ai pas réussi à faire fonctionner le mod en VF alors qu'il fonctionne parfaitement en VO je me demandais si ça ne venait pas de là et voulais vous en informer.
Re: VioLens SSE 2.21
En effet, c'est une possibilité. Merci de l'avoir signalé. En attendant, tu peux remplacer le dll par la version la plus récente sans problèmeSofreack a écrit : ↑30 oct. 2018, 23:10 Salut, d'abord merci pour la trad.
Je voulais juste prévenir que le JContainers intégré et proposé à l'installation de la VF est la 4.0.1, alors que celle de la VO est plus récente 4.1.X (je ne sais plus précisément). Comme je n'ai pas réussi à faire fonctionner le mod en VF alors qu'il fonctionne parfaitement en VO je me demandais si ça ne venait pas de là et voulais vous en informer.
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Porter un mod sur SSE
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