iNeed - Besoins élémentaires SSE 1.94

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: iNeed SSE 1.91

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 11 sept. 2018, 07:41 Dans ce cas, essaye de désactiver petit à petit tes mods afin de trouver le coupable
Quel genre de mod pourrait être le coupable ??? Je ne peux pas désactiver tout les mods.

Mise à jour : J'ai regardé et c'est le mod lui-même, Ma démarche à été de tout désactiver les mod visible et juste activer iNeed dans le MO.

C'est le plugin Complet que j'ai sélectionné dans le fomod qui ne fonctionne pas bien et c'est le retour-bureau immédiat quand je sélectionne objet.

S.V.P. En expérent que vous allez vous en charger au plus vite !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: iNeed SSE 1.91

Message par G'k »

Eddy1997 a écrit : 27 sept. 2018, 18:55
G'k a écrit : 11 sept. 2018, 07:41 Dans ce cas, essaye de désactiver petit à petit tes mods afin de trouver le coupable
Quel genre de mod pourrait être le coupable ??? Je ne peux pas désactiver tout les mods.

Mise à jour : J'ai regardé et c'est le mod lui-même, Ma démarche à été de tout désactiver les mod visible et juste activer iNeed dans le MO.

C'est le plugin Complet que j'ai sélectionné dans le fomod qui ne fonctionne pas bien et c'est le retour-bureau immédiat quand je sélectionne objet.

S.V.P. En expérent que vous allez vous en charger au plus vite !
Hum... Tu as bien pris la version SSE ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: iNeed SSE 1.91

Message par Eddy1997 »

Oui G'K :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: iNeed SSE 1.91

Message par G'k »

Eddy1997 a écrit : 27 sept. 2018, 19:19Oui G'K :)
SKSE et SkyUI à jour ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: iNeed SSE 1.91

Message par Eddy1997 »

Oui, sûr et certain. :)
Hays2019
Confrère
Messages : 1

Re: iNeed SSE 1.91

Message par Hays2019 »

Bonjour,j'ai aussi ce probleme avec ce mod,des que j'ouvre l'inventaire le jeu crash. (j'ai bien suivi les tutos du forum,c'est une nouvelle installation avec juste le pnoosse,skse64 2 00 12 et skyui 5.2 se).C'est bien la version special edition du site que j'ai installé (j'ai aussi testé la version de nexus (mod vo + traduction separée mais ca change rien au crash)).
Si quelqu'un connait la solution... Merci d'avance.
Gamb
Confrère
Messages : 1

Re: iNeed SSE 1.92

Message par Gamb »

Salut,

J'ai aussi rencontré un problème de retour windows lorsqu'on ouvre l'inventaire. Je l'avais installé avec l'extension "complet", qui change les objets de bouffe et ça doit être cette option qui fait planter. J'ai réinstallé le mod avec l'option extension sur "aucune" et là plus de retour bureau.

Si ça peut aider, en tout cas je suis content de retrouver ce mod que j'avais beaucoup aimé sur le oldrim :)
A+

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: iNeed SSE 1.92

Message par Oaristys »

C'est bizarre que personne n'en fasse mention sur la page Nexus, je vais regarder ça ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: iNeed SSE 1.92

Message par Oaristys »

Après test, je n'ai pas de souci avec le plugin Extended complet sur une partie vanilla... la nourriture n'a plus d'effet magique, mais nourrit bien comme prévu. Je ne sais pas quoi vous dire à part un souci d'installation, de load order ou une incompatibilité avec un autre mod :pensif:
Karzak
Confrère
Messages : 2

Re: iNeed SSE 1.92

Message par Karzak »

Bonjour à tous, je me permet de m'incorporer au sujet, j'avais le même problème avec iNeed, qui est d'ailleurs arrivé assez bizarrement, je l'avais déjà installé et n'avais pas eu de problème, suit à une mise à jour et nettoyage de ma liste de mod j'ai du le réinstaller et là problème ^^'

J'ai réussis à corriger mon problème en remontant les plugin iNeed tout en haut de la liste comme sur le screen présent ici et depuis plus de problème, j'espère que ça pourrait aider quelque personnes.

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la mise en place et à la tenue de cette confrérie, que je suis dans l'ombre depuis le début de Skyrim en 2011, c'est grâce à vous que j'ai commencé à modder mes jeux ^^

Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »