Froid et humide SSE 2.4.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Message par G'k »

En effet, ils sont obligatoires.
Dans ce cas cependant, je ne pense pas que ce soit lié. Du moins, pour ce mod. Il suffit de regarder la page Nexus pour se rendre compte des nombreux bugs signalés.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Message par Oaristys »

Faut pas crier au loup en regardant juste le nombre de rapports de l'onglet "Bugs" sur Nexus (je dis ça pour les gens qui ne lisent pas et/ou ne comprennent pas l'anglais surtout). ;) Le seul vrai souci de ce mod, c'est son incompatibilité avec le mode Survie, mais il va y avoir d'autres màjs.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Message par Nymphamie »

Daichi : Je suis en train de refaire mon installation, je vais les installer (même si je joues avec une manette, et que du coup j'ai pas trop envie de SkyUI), mais ma question concerne ce mod en particulier. Je trouvais ces bugs tellement frustrant que je ne pensais pas l'installer à nouveau sur ma nouvelle partie, mais si ça vient simplement du fait que mon installation n'est pas au poil... ^^

G'k : C'est vrai que les sections Posts et Bugs sont fournies, mais je n'ai pas trouvé des équivalences à mes bugs... Ce qui est dingue c'est qu'ils arrivent toujours tard dans une partie, sans avoir installer ou supprimer d'autres mods, et ça n'a rien à voir non plus avec la version française...

Oaristys : Oui clairement, en plus si je trouves pas d'autres rapports de bugs semblables, c'est que le soucis vient de chez moi. Ou que personne n'a testé le mod aussi longtemps en étant assez attentif... Il m'a fallu des heures avant de remarquer qu'il ne marchait plus correctement, ce sont des bugs assez furtifs.
Modifié en dernier par Nymphamie le 11 mars 2019, 20:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Message par Redondepremière »

Hors-sujet
Pour bénéficier du MCM de SkyUI sans avoir son inventaire refait, il y a le fort utile SkyUI Away (pour Skyrim classique) et Hide SkyUI (pour SSE).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Message par Nymphamie »

Wouaaaaaaah Redondepremière... Tu me sauves là! Je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup!
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Message par Kokhin »

Dans le même esprit qu'Astre-Lune, SirJesto a pondu un correctif pour Wet & Cold.

Pas de trad nécessaire, à part le fichiers MCM (à vue de nez identique à la version de base).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Message par Oaristys »

Le correctif de SirJesto est désormais intégré !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Froid et humide SSE 2.2.4

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.2.4 !

- Correction du script principal et d'un potentiel bug avec Soufflegivre.
- Correction de la fonction de blizzard et de celle qui fait rentrer les PNJs chez eux pour qu'elles ne posent pas de souci avec les quêtes.
- 7 textures en résolution 2x supérieure et compressées en BC7.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Froid et humide SSE 2.3.0

Message par Oaristys »

Mis à jour en 2.3.0 !

- Support pour BS: Bruma.
- Exclusions supplémentaires pour l'effet de souffle (morts-vivants, fantômes, mannequins en extérieur...)
- Suppression du bruit de pas mouillés si l'acteur a l'atout Pas de loup.
- Corrections de bugs divers.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Froid et humide SSE 2.2.4

Message par Herald »

Oaristys a écrit : 31 janv. 2020, 18:58- 7 textures en résolution 2x supérieure et compressées en BC7.
Il s'agit de quoi comme texture ? Actuellement j'utilise en complément avec Froid et humide les mods Improved Wet and Cold Water Drips & Alternative Frost Effect for Wet and Cold - Higher Density, sont-ils obsolètes désormais ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »