Froid et humide SSE 2.4.0
Re: Froid et humide SSE 2.2.2
En effet, ils sont obligatoires.
Dans ce cas cependant, je ne pense pas que ce soit lié. Du moins, pour ce mod. Il suffit de regarder la page Nexus pour se rendre compte des nombreux bugs signalés.
Dans ce cas cependant, je ne pense pas que ce soit lié. Du moins, pour ce mod. Il suffit de regarder la page Nexus pour se rendre compte des nombreux bugs signalés.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Froid et humide SSE 2.2.2
Faut pas crier au loup en regardant juste le nombre de rapports de l'onglet "Bugs" sur Nexus (je dis ça pour les gens qui ne lisent pas et/ou ne comprennent pas l'anglais surtout). Le seul vrai souci de ce mod, c'est son incompatibilité avec le mode Survie, mais il va y avoir d'autres màjs.
Re: Froid et humide SSE 2.2.2
Daichi : Je suis en train de refaire mon installation, je vais les installer (même si je joues avec une manette, et que du coup j'ai pas trop envie de SkyUI), mais ma question concerne ce mod en particulier. Je trouvais ces bugs tellement frustrant que je ne pensais pas l'installer à nouveau sur ma nouvelle partie, mais si ça vient simplement du fait que mon installation n'est pas au poil...
G'k : C'est vrai que les sections Posts et Bugs sont fournies, mais je n'ai pas trouvé des équivalences à mes bugs... Ce qui est dingue c'est qu'ils arrivent toujours tard dans une partie, sans avoir installer ou supprimer d'autres mods, et ça n'a rien à voir non plus avec la version française...
Oaristys : Oui clairement, en plus si je trouves pas d'autres rapports de bugs semblables, c'est que le soucis vient de chez moi. Ou que personne n'a testé le mod aussi longtemps en étant assez attentif... Il m'a fallu des heures avant de remarquer qu'il ne marchait plus correctement, ce sont des bugs assez furtifs.
G'k : C'est vrai que les sections Posts et Bugs sont fournies, mais je n'ai pas trouvé des équivalences à mes bugs... Ce qui est dingue c'est qu'ils arrivent toujours tard dans une partie, sans avoir installer ou supprimer d'autres mods, et ça n'a rien à voir non plus avec la version française...
Oaristys : Oui clairement, en plus si je trouves pas d'autres rapports de bugs semblables, c'est que le soucis vient de chez moi. Ou que personne n'a testé le mod aussi longtemps en étant assez attentif... Il m'a fallu des heures avant de remarquer qu'il ne marchait plus correctement, ce sont des bugs assez furtifs.
Modifié en dernier par Nymphamie le 11 mars 2019, 20:45, modifié 2 fois.
- Redondepremière
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Re: Froid et humide SSE 2.2.2
Hors-sujet
Pour bénéficier du MCM de SkyUI sans avoir son inventaire refait, il y a le fort utile SkyUI Away (pour Skyrim classique) et Hide SkyUI (pour SSE).
Re: Froid et humide SSE 2.2.2
Wouaaaaaaah Redondepremière... Tu me sauves là! Je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup!
Re: Froid et humide SSE 2.2.2
Dans le même esprit qu'Astre-Lune, SirJesto a pondu un correctif pour Wet & Cold.
Pas de trad nécessaire, à part le fichiers MCM (à vue de nez identique à la version de base).
Pas de trad nécessaire, à part le fichiers MCM (à vue de nez identique à la version de base).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Froid et humide SSE 2.2.2
Le correctif de SirJesto est désormais intégré !
Re: Froid et humide SSE 2.2.4
Mod mis à jour en 2.2.4 !
- Correction du script principal et d'un potentiel bug avec Soufflegivre.
- Correction de la fonction de blizzard et de celle qui fait rentrer les PNJs chez eux pour qu'elles ne posent pas de souci avec les quêtes.
- 7 textures en résolution 2x supérieure et compressées en BC7.
- Correction du script principal et d'un potentiel bug avec Soufflegivre.
- Correction de la fonction de blizzard et de celle qui fait rentrer les PNJs chez eux pour qu'elles ne posent pas de souci avec les quêtes.
- 7 textures en résolution 2x supérieure et compressées en BC7.
Re: Froid et humide SSE 2.3.0
Mis à jour en 2.3.0 !
- Support pour BS: Bruma.
- Exclusions supplémentaires pour l'effet de souffle (morts-vivants, fantômes, mannequins en extérieur...)
- Suppression du bruit de pas mouillés si l'acteur a l'atout Pas de loup.
- Corrections de bugs divers.
- Support pour BS: Bruma.
- Exclusions supplémentaires pour l'effet de souffle (morts-vivants, fantômes, mannequins en extérieur...)
- Suppression du bruit de pas mouillés si l'acteur a l'atout Pas de loup.
- Corrections de bugs divers.
Re: Froid et humide SSE 2.2.4
Il s'agit de quoi comme texture ? Actuellement j'utilise en complément avec Froid et humide les mods Improved Wet and Cold Water Drips & Alternative Frost Effect for Wet and Cold - Higher Density, sont-ils obsolètes désormais ?
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To