Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 6.0.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par Redondepremière »

Internet is Internet, malheureusement.

Le nom de l'attribut peut toujours être restauré via EET, au pire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par King_Thulsa »

Bonjour, ça serait possible d'avoir s'il vous plait la précédente version ? Loot ne marche pas quand j'essaye d'ordonner mes mods à cause de cette MAJ...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par Redondepremière »

Comment buggue LooT exactement ? Ca fait un message d'erreur ?

Est-ce que tu as bien la dernière version de LooT ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par King_Thulsa »

Redondepremière a écrit : 30 sept. 2018, 18:26 Comment buggue LooT exactement ? Ca fait un message d'erreur ?

Est-ce que tu as bien la dernière version de LooT ?
Oui normalement mon LOOT est bien à jour mais ça m'a affiché cette erreur depuis que j'ai effectué la maj de Sacrosanct :/
Le message d'erreur:
Cyclic interaction detected between "Volkihar Knight - Sacrosanct Patch.esp" and "Ordinator - Perks of Skyrim.esp". Back cycle: Ordinator - Perks of Skyrim.esp, Apocalypse - Ordinator Compatibility Patch.esp, Sacrosanct - Vampires of Skyrim.esp, Volkihar Knight - Sacrosanct Patch.esp
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par G'k »

Cela vient de la nouvelle méthode de LOOT, le tri par groupe. Il faut corriger les métadonnées du plugin pour régler ça.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par Redondepremière »

Il me semble que le patch de compatibilité de Chevalier Volkihar n'est plus à jour depuis un moment. Essaye de le désactiver et de refaire tourner LooT.

D'après ce que j'ai vu vite fait, ce genre de message d'erreur signifie que les plugins donnés sont dépendants les uns des autres, ce qui pose problème pour les trier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par King_Thulsa »

J'ai réinstallé et désinstallé les mods mais j'ai toujours le même soucis avec Loot, mais j'aimerais ranger le mod "Chevalier Volkihar" aussi comment on corrige les métasdonnées du plugins ????
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par G'k »

Cela se fait dans LOOT, avec les trois points à côté du plugin.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par King_Thulsa »

G'k a écrit : 01 oct. 2018, 18:55 Cela se fait dans LOOT, avec les trois points à côté du plugin.
Dacc merci pour l'information.
Wild
Confrère
Messages : 9

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 5.15

Message par Wild »

Bonjour j'ai un problème majeur avec ce mod, je joue sur xbox one et depuis que j'ai acquéri le passif mytherceria en me nourrissant de gens puissant à travers tout bordeciel le temps passe extrêmement vite, autant le jour qe la nuit une journée passe en 5 minute de vrai vie c'est beaucoup trop rapide, la nuit je n'ai même plus le temps de me nourrir sur les gens qui dorment car ils se reveillent aussitôt ça en est très désagréable. Quelqu'un peut fixer se bug ou m'aider à le contrer ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »