Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 6.0.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Sacrosanct - Vampires de Bordeciel SSE 6.0.0

Message par Jez »

Sacrosanct - Vampires de Bordeciel
(Sacrosanct - Vampires of Skyrim)
Version : 6.0.0

Auteur : Enai Siaion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- SKSE64 (recommandé) : skse.silverlock.org
- SkyUI (recommandé) : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/12604

Description : Sacrosanct est un overhaul du gameplay des vampires et seigneurs vampires. De nouvelles capacités, pouvoirs, et atouts, la magie de l'hématomancie, et de nombreux ajustements attendent les monstres morts-vivants toujours à l'affût.

Globalement, vous trouverez dans ce mod :

Des capacités et pouvoirs vampiriques améliorés.
Des capacités, sorts, pouvoirs et atouts améliorés pour le seigneur vampire.
La magie de sang vampirique : l'hématomancie.
Un gameplay de vampire et de seigneur vampire beaucoup plus engageant.
Des scripts légers et ne causant pas de gonflement de sauvegardes.


Chaque jour que vous passez sans vous nourrir augmentera votre faim tandis que votre part bestiale prend le dessus, remplaçant graduellement vos capacités et pouvoirs sociaux par des équivalents agressifs, mais vous affaiblissant en bien d'autres façons.
Le pouvoir est une chose tentante, mais vous pourriez vous trouver incapable de vous nourrir sans tuer votre victime, ou bien incapable de vous soigner...
Au stade 4, votre vampirisme sera tellement apparent que les passants vous attaqueront immédiatement !
Le fait de vous nourrir vous fera redescendre au stade 1.

Vous pouvez vous nourrir sur des victimes endormies ou affectées par le pouvoir Séduction vampirique.
Vous avez également l'option de drainer des victimes endormies, les tuant instantanément.

Drainer une victime endormie peut vous enseigner les secrets du sang sous la forme de sorts d'Hématomancie.
Le premier sort requiert une victime, et ce chiffre augmentera de 1 pour chaque secret consécutif.
Les sorts d'hématomancie appartiennent à l'école de destruction et infligent des dégâts magiques aux cibles vivantes.

Le gameplay du Seigneur Vampire a été grandement amélioré.
Sous forme de seigneur vampire, vous ne régénérez plus votre magie sous forme magique ou votre vigueur en forme de corps-à-corps, vous encourageant à changer régulièrement de stratégie.
De nouveaux atouts offrent plus de choix pour votre progression. De plus, les seigneurs vampires peuvent désormais fouiller les corps, utiliser des objets et gagner de l'expérience en Destruction.
Cependant, tout le monde excepté les vampires Volkihar vous considéreront comme un ennemi.

L'arbre d'atouts du seigneur vampire a été agrandi de 11 à 31 atouts, mais il existe désormais de nouvelles façons d'obtenir les points d'atouts correspondants.
Beaucoup d'atouts affectent également votre forme mortelle, vous permettant de gagner en puissance même lorsque vous n'êtes pas sous forme de seigneur vampire.
Les atouts sont plus faciles à obtenir : chaque point d'atout que vous obtenez n'augmente le nombre de personnes tué requis que de 1 au lieu de 2.
(Cela n'est pas rétroactif.)

Traducteur : Redondepremière
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Redondepremière le 22 mars 2017, 22:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Centenaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38
Contact :

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Centenaire »

'lut !

Sympa comme mod ! :)

Je peux aider ? ;)
"Tu me tournes le dos ? Pitoyable."

Il y eut le feu, puis le noir.
Avatar du membre
Arsaki
Confrère
Messages : 48

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Arsaki »

Bonjour, une traduction de ce mod m'intéresse aussi, quelqu'un bosse dessus ?
Modifié en dernier par Isis le 19 janv. 2017, 01:09, modifié 1 fois.
Raison : Attention à ne pas confondre ce/se.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Redondepremière »

Salut,
J'ai pour ma part pris en charge la traduction de la version Skyrim de base, qui est prête à partir en test.

Je ne traduis pas sur SSE, mais si quelqu'un sera tenté de porter la traduction une fois qu'elle sera disponible, je n'aurais a priori rien contre, vu que Jez n'est pas revenu depuis plus d'un mois.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Arsaki
Confrère
Messages : 48

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Arsaki »

Du coup la traduction que tu fais sur le oldrim peut être utilisée pour le SSE non ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 20 janv. 2017, 00:06, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux accents et aux accords des participes passé.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Redondepremière »

Relis mon poste précédent...
De toute façon, il faudra attendre que la version de base soit dispo avant d'envisager un portage SSE, je pense.

(Et je déteste vraiment ce terme de "Oldrim", mais ça n'est que mon avis...)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Jez »

Bonjour à tous !
Hors-sujet
Désolé d'avoir fait le mort, mais pour essayer d'être rapide, j'ai eu un problème de PC, puis Chronopost a perdu les pièces que j'avais commandé (20 jours d'attente c'était cool), puis j'ai organisé un voyage au ski avec mon association et du coup, j'ai une semaine de cours à rattraper.
Mais dès que mes cours sont à jour (normalement à la fin de la semaine), je reprends et termine cette traduction.

Bisous, tendresse et sucre d'orge :)
Modifié en dernier par Jez le 23 janv. 2017, 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arsaki
Confrère
Messages : 48

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Arsaki »

Ah excellente nouvelle et courage a toi alors :)
Touh87
Confrère
Messages : 4

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Touh87 »

Porter la traduction sur Xbox serait-il possible ? Ou personne ne fait ça ici ? Car on a plein de mods cools pour Xbox, mais en anglais.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 janv. 2017, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : Un verbe conjugué et des points dans une phrase mettre, utile toujours être.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Message par Redondepremière »

Etant donné qu'il faut obligatoirement passer par Beth.Net pour ça et que j'ai cru comprendre que c'est un processus inutilement compliqué, ça serait chaud, mais pas impossible (un ancien l'a déjà fait pour un ou deux mods, il me semble).
Mais déjà, il faudrait attendre que le mod en VF soit disponible. Après ça, ben on verra ce qui se fera.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »