Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 2.00

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Jez
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Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 2.00

Message par Jez »

Smilodon - Combat en Bordeciel
Smilodon - Combat of Skyrim
Version : 2.00

Auteur : Enai Siaion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Smilodon améliore l'IA des combats, augmentant la létalité et ajoutant plus de profondeur aux combats. Les batailles sont plus meurtrières, les ennemis se battent en voulant vraiment gagner, et l'ajout de mécaniques comme la parade providentielle, la déstabilisation et les attaques opportunes permettent d'améliorer cette profondeur pendant les combats. Tout ça avec un minimum de script et sans sauvegardes flottantes :D !
(Adaptation de WildCat - Combat of Skyrim sur SSE. Ç'aurait dû être WildCat 6.00, mais l'auteur a préféré faire quelque chose de neuf pour SSE)

Traducteur : Jez, Sylom
Testeur : /

Autorisation : Reçue (par Narsi).

Captures d'écran :
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Oaristys
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Re: Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 1.04

Message par Oaristys »

Mod disponible ici : Smilodon.
Merci à Jez pour ta première traduction ! :top: (Pour plus de commodité je me suis permis de faire la mini-update 1.01 > 1.04.)
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Feelgood
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Re: Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 1.04

Message par Feelgood »

L'update 1.06 est dispo sur nexus
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Light
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Re: Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 1.04

Message par Light »

Petit UP afin de savoir si il est quand même possible d'utiliser la traduction en 1.4 en téléchargeant la version 1.6 du mod.
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Sylom
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Re: Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 1.04

Message par Sylom »

Non, j'pense pas, vu que certaines modifs des majs concernent l'esp. J'vais voir pour faire la maj, si c'est pas trop long.
EDIT : ok, c'est fait. Juste le FOMOD à faire et le changelog à traduire pour l'upload.
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Oaristys
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Re: Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 1.06

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.06 :

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1.05
Attaques d'opportunité
- Les coups critiques contre les cibles assises s'appliquent désormais uniquement si la cible est humanoïde (corrigeant ainsi un problème où les dragons perchés étaient également affectés).

Divers
- Les ennemis considérés comme faibles parle jeu (bandits de bas niveau, etc) infligent à présent 75 % de dégâts (au lieu de 50 %).

Types de mouvements
- Augmentation de la vitesse de retournement pendant le lancement d'un sort de 120 (au lieu de 90).

1.06
Divers
- Refonte du BSA des ressources. (ça derait aider les personnes qui ont un jeu ignorant tout d'un coup les ressources externes sans raison.)
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Sylom
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Re: Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 1.06

Message par Sylom »

Maj 2.00 mise à dispow des uploadeurs.
Le changelog a été épuisant à traduire.
EDIT : vu que le mod a été up, changelog :

Code : Tout sélectionner

Paramètres du jeu
- Suppression du boost du level scaling des PNJs ;
- Réduction du fNPCHealthLevelBonus, passant de 7.50 à 6.00.
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Oaristys
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Re: Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 2.00

Message par Oaristys »

Ajout d'un MCM optionnel dans l'archive (permettant de supprimer le pouvoir du menu Magie et de configurer tout pareil). :)
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Platinum
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Re: Smilodon - Combat en Bordeciel SSE 2.00

Message par Platinum »

Sur la page des compatibilités je suis tombé sur un patch avec Armes immersives : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/16803 (d'ailleurs plusieurs autres patchs pour Armes immersives y sont présents)

Je ne crois pas qu'il apparaisse dans le Fomod, faudrait-il le rajouter ?
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