Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4.0.2
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a
C'est prévu. J'attends juste d'avoir des retours sur l'upload console actuel et je fais tout d'un coup (avec la version Oldrim).
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a
Bonjour,
Est-ce que ce mod rajoute des lignes de dialogues inédites ?
J'ai de temps en temps un pnj qui lâche une phrase en anglais au milieu d'un dialogue en français et je me demande quel mod fait ça.
Est-ce que ce mod rajoute des lignes de dialogues inédites ?
J'ai de temps en temps un pnj qui lâche une phrase en anglais au milieu d'un dialogue en français et je me demande quel mod fait ça.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a
Yo,
En audio ou en texte juste ? Parce qu'en audio, le mod rajoute aucune ligne doublée.
(et sinon oui, la maj arrive)
En audio ou en texte juste ? Parce qu'en audio, le mod rajoute aucune ligne doublée.
(et sinon oui, la maj arrive)
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a
C'est en audio. J'ai un mod qui me rajoute des phrases en anglais mais j'ignore totalement lequel est-ce.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a
Alors je te confirme que c'est pas celui-là. Y a pas de nouvelles répliques audio dans ce mod.
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.3.9a
Maj 0.4 dispo entre les mains des scribes. Changelog sur le site VO (pas le temps de la traduire).
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4
Bonjour !
LOOT m'indique qu'il y a un incompatibilité avec le mod JK - Révision des cités et Aubétoile d'Arthmoor.
Ce qui est incompatible avec Citoyens immersifs - Refonte de l'IA va être en rouge
S.V.P. Est-ce possible de créer un patche de compatibilité avec ce mod ?
Parce que je voudrais pas le virer.
LOOT m'indique qu'il y a un incompatibilité avec le mod JK - Révision des cités et Aubétoile d'Arthmoor.
Ce qui est incompatible avec Citoyens immersifs - Refonte de l'IA va être en rouge
S.V.P. Est-ce possible de créer un patche de compatibilité avec ce mod ?
Parce que je voudrais pas le virer.
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4
Hello @Eddy1997,
Malheureusement, il me semble que les deux touchent au même script d'IA, un patch de comptabilité me paraît impossible. Il va falloir que tu choisisses entre les deux mods (sauf si je me trompe, auquel cas, quelqu'un qui en sait plus le mentionnera). :/
Malheureusement, il me semble que les deux touchent au même script d'IA, un patch de comptabilité me paraît impossible. Il va falloir que tu choisisses entre les deux mods (sauf si je me trompe, auquel cas, quelqu'un qui en sait plus le mentionnera). :/
- Redondepremière
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Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4
En théorie, il devrait pouvoir être possible d'éditer le script concerné dans le CK pour fusionner les modifications (à moins qu'elles ne fassent des choses opposées) si les sources (les fichiers psc) sont disponibles. Mais je ne saurais pas dire dans quelle mesure c'est faisable.
Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA SSE 0.4
Yep, en effet pour les mods cités, un patch de compatibilité ne suffit pas (à priori). Donc il faut modder soi-même un entre-deux. Mais j'ai jamais testé...
Voici la liste des plugins incompatibles et pour lesquels un patch ne serait pas possible :
Voici la liste des plugins incompatibles et pour lesquels un patch ne serait pas possible :
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