Soufflegivre SSE 3.4.1 + 1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par G'k »

Elilith a écrit :Coucou, je viens signaler un petit bug plutôt embêtant :/ ! j'ai soufflegivre d'installé, tout fonctionne sauf une chose : mes vêtements ne me protègent pas, leur valeur de protection est à 0 et même si je set leur protection manuellement, lorsque je vérifie, celle-ci est toujours à 0 ! Voilà la liste de mes mods :
► Afficher le texte
Est-ce que cela pourrait venir d'une incompatibilité ? Sachant que je porte une tenue de mage normale (du jeu de base)
Salut, essaye de suivre ce tuto.
Si cela ne suffit pas, conserve tes modifications et en plus de cela, installe PapyrusUtil SE puis utilise le pouvoir "Restaurer par défaut".
Le problème vient du Creation Club, et de SKSE, donc pas d'incompatibilités.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Elilith »

Déjà merci beaucoup pour cette aide ultra rapide !

Alors le guide m'a permis d'avoir l'UI, la première fois que j'ai démarré le jeu tout marchait super bien, puis je l'ai redémarré et je n'avais plus mes valeurs en utilisant le pouvoir, en revanche, via le menu d'options, je les voyais bien (strange). J'ai donc installé papyrus SE et pouf tout marche, c'est un miracle (et je n'ai pas eu besoin de restaurer par défaut, je vais éviter de tripatouiller maintenant, j'ai peur que ça ne marche plus xD)

Donc merci beaucoup !
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par G'k »

Elilith a écrit :Déjà merci beaucoup pour cette aide ultra rapide !

Alors le guide m'a permis d'avoir l'UI, la première fois que j'ai démarré le jeu tout marchait super bien, puis je l'ai redémarré et je n'avais plus mes valeurs en utilisant le pouvoir, en revanche, via le menu d'options, je les voyais bien (strange). J'ai donc installé papyrus SE et pouf tout marche, c'est un miracle (et je n'ai pas eu besoin de restaurer par défaut, je vais éviter de tripatouiller maintenant, j'ai peur que ça ne marche plus xD)

Donc merci beaucoup !
De rien ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Velvian »

Bonsoir,

Pour ceux que sa intéresse:
Frostfall Campfire SSE Fix

Seul bémol, le mod repasse en Anglais.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Chanir27 »

Velvian a écrit : 25 juin 2018, 19:51 Bonsoir,

Pour ceux que sa intéresse:
Frostfall Campfire SSE Fix

Seul bémol, le mod repasse en Anglais.
bonjour, ce patch me pose des pb, il me fait pop un message d'erreur a chaque fois que j'ouvre un contenant, un inventaire, des que je touche un truc en fait :/ comme quoi il dectecte la version 5.1 alors qu'il faut la 5.2 de je ne sais meme pas quel mod... skyrim SE c'est vraiment merdique a modder comparer a l'ancien mais il est tellement plus fluide... 2 semaines que j'essai d'installer des mods pour avoir un jeu nickel et j'y arrive pas, j'ai pas encore depassé Rivebois... Alors qu'avec skyrim legend javais 270 mods qui fonctionnait (avec merge, bash et tout) mais c'est skyrim qui ne suivait plus. Alors je passe sur le SE et j'arrive à rien faire fonctionner concernant les trucs de survie...Marre... #mylife...
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Remrem »

Repasses sur LE tu seras moins emmerdé. Moi j’y suis et j’y resterai. J’ai pas gobé la pillule qui ont essayé de nous faire passer avec leur SE là. Ça à tout chamboulé. Certes le legendaire est un petit peu moins fluide, mais il fonctionne du tonnerre. J’en sais quelque chose puisque j’ai installé pratiquement 300 mods graphiques et 160 mods de jouabilité, et pas un plantage n’est venu perturbé ma partie puisque je ne fais que des installations manuelle la plupart du temps en loose files, donc je sais exactement qu’est ce qui modifi quoi.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Chanir27 »

En plus je viens de remarquer qu'ils ont passé la limite de mods à...150 ou 2Go \o/ enfin c'est ce qui se dit sur les fofo, moi là j'arrive a en activer que 120 et effectivement je suis apparemment a 2Go.
Je vais essayer de revenir sur le LE, il faut que je trouve les install qui me font planté mon jeu...Mais c'est dommage, SE est tellement fluiiiiiide... Tu en as de la chance de t'y connaitre aussi bien :)

edit : je viens de voir que tu as fait un tuto pour linstall d'enb je vais deja suivre ça :)
Modifié en dernier par Chanir27 le 12 juil. 2018, 14:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par G'k »

Salut,
Il est totalement faux que la limite d'esp a été changée. J'ai un SSE avec 200 esp et aucun problèmes.
Cependant, si vous souhaitez continuer cette discussion, merci de ne pas faire de hors sujet et de créer un nouveau sujet pour parler de ça.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Remrem »

Oui c’est vrai c’est pas le sujet. Un p’tit coup de blues hier, sorry.

Oui Chainir27 j’ai fait un p’tit tuto. Il date un peu mais il est encore au top, enfin pour moi. ^^

Voilà voilà. Hors sujet clos. ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Oaristys »

Le patch pour le MCM a été intégré à l'archive : le MCM est désormais pleinement fonctionnel. :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »