Feux de camp SSE 1.12.1
Re: Campfire SSE 1.11
J'ai le même souci que toi Mithrandil, mais par contre j'ai plein de mods en plus et il y a sans doute des fichiers corrompus, je verrai lors d'une installation propre si le problème continue. L'arbre c'est ma faute, j'ai installé ma tente n'importe où à la va-vite pour éviter l'hypothermie, mais on voit la neige et le cul de mon cheval...
Par contre, j'ai un souci pour la compétence "artisan", les chiffres n’apparaissent pas.
.
Les autres compétences s'affichent correctement.
Par contre, j'ai un souci pour la compétence "artisan", les chiffres n’apparaissent pas.
.
Les autres compétences s'affichent correctement.
Re: Campfire SSE 1.11
Bien que négligeable je le signale quand même, j'ai trouvé une petite phrase non traduite lors de la recherche de bois :
Re: Campfire SSE 1.11
Le souci de % et les phrases non traduites cachées dans les champs VMAD des scripts - ça concernait aussi le pouvoir d'orientation, je crois - sont corrigés ! Merci à toi pour ce retour, ça fait plaisir.
Re: Campfire SSE 1.11
Après vérification, la compétence "artisan" fonctionne très bien maintenant. Par contre, j'ai toujours la phrase en anglais pour le compagnon qui trouve du bois.
Désolé :/. Personnellement l'anglais n'empêche nullement mon immersion (contrairement aux bugs), et si je vous ennuie avec des détails, il ne faut pas hésiter à me le dire .
PS : Pour l'orientation je ne sais pas, je garde le compas donc je n'utilise pas cette compétence.
Désolé :/. Personnellement l'anglais n'empêche nullement mon immersion (contrairement aux bugs), et si je vous ennuie avec des détails, il ne faut pas hésiter à me le dire .
PS : Pour l'orientation je ne sais pas, je garde le compas donc je n'utilise pas cette compétence.
Re: Campfire SSE 1.11
Je pense que c'est resté en anglais chez toi car ça fait partie d'un script (tout en étant encodé dans l'esm, pourtant). Les scripts (et menus MCM pour Oldrim) ont du mal à se mettre à jour sur une save existante.
Et tu ne m'ennuieras jamais avec les détails, au contraire : je suis moi-même très pointilleuse, mais comme je brasse énormément de trads, màj, relectures, portages, etc. et que je ne joue plus vraiment à Skyrim, je dois laisser passer plein de choses. C'est donc super que tu puisses faire de tels retours.
Et tu ne m'ennuieras jamais avec les détails, au contraire : je suis moi-même très pointilleuse, mais comme je brasse énormément de trads, màj, relectures, portages, etc. et que je ne joue plus vraiment à Skyrim, je dois laisser passer plein de choses. C'est donc super que tu puisses faire de tels retours.
Re: Campfire SSE 1.11
C'est bien noté .
Comme noté par Ekinnoxx, il y a encore le petit soucis de l'inversion 'activer' / 'désactiver' pour l'option Instinct > Entendre les créatures.
J'ai une question, sinon, concernant l'option avancée "Nombre max. de processus". Je ne vois nul part le nombre de processus que j'ai autorisé actuellement. Est-ce un problème de cadre où juste ce n'est pas prévu ? C'est un peu embêtant pour choisir précisément ce qu'on veut mettre.
Désolé pour la texture des arbres qui fait saigner des yeux, j'ai pas fait gaffe et il doit s'agir d'un gros plan mal fichu, ce n'est pas comme ça normalement dans mon jeu je vous rassure.
Comme noté par Ekinnoxx, il y a encore le petit soucis de l'inversion 'activer' / 'désactiver' pour l'option Instinct > Entendre les créatures.
J'ai une question, sinon, concernant l'option avancée "Nombre max. de processus". Je ne vois nul part le nombre de processus que j'ai autorisé actuellement. Est-ce un problème de cadre où juste ce n'est pas prévu ? C'est un peu embêtant pour choisir précisément ce qu'on veut mettre.
Désolé pour la texture des arbres qui fait saigner des yeux, j'ai pas fait gaffe et il doit s'agir d'un gros plan mal fichu, ce n'est pas comme ça normalement dans mon jeu je vous rassure.
Re: Campfire SSE 1.11
Corrigé (à l'aveugle pour le second point, mais ça devrait être bon).
Re: Campfire SSE 1.11
Parfait pour la première modification. Pour la seconde, je vois bien que tu as raccourci le texte, mais il n'y a toujours pas le nombre de processus actuel. C'est peut-être juste pas prévu ?
Re: Campfire SSE 1.11
Argh... pourtant, c'est le même nombre de caractères qu'en VO, la dernière ligne devrait s'afficher. Bon, je suis repartie pour raccourcir encore et gagner une ligne