Feux de camp SSE 1.12.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Mithrandil »

Petit UP :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Yoplala »

J'ai le même souci que toi Mithrandil, mais par contre j'ai plein de mods en plus et il y a sans doute des fichiers corrompus, je verrai lors d'une installation propre si le problème continue. L'arbre c'est ma faute, j'ai installé ma tente n'importe où à la va-vite pour éviter l'hypothermie, mais on voit la neige et le cul de mon cheval...

Image

Par contre, j'ai un souci pour la compétence "artisan", les chiffres n’apparaissent pas.

Image.

Les autres compétences s'affichent correctement.

Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Yoplala »

Bien que négligeable je le signale quand même, j'ai trouvé une petite phrase non traduite lors de la recherche de bois :

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Oaristys »

Le souci de % et les phrases non traduites cachées dans les champs VMAD des scripts - ça concernait aussi le pouvoir d'orientation, je crois - sont corrigés ! Merci à toi pour ce retour, ça fait plaisir. :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Yoplala »

Après vérification, la compétence "artisan" fonctionne très bien maintenant. Par contre, j'ai toujours la phrase en anglais pour le compagnon qui trouve du bois.

Désolé :/. Personnellement l'anglais n'empêche nullement mon immersion (contrairement aux bugs), et si je vous ennuie avec des détails, il ne faut pas hésiter à me le dire :).

PS : Pour l'orientation je ne sais pas, je garde le compas donc je n'utilise pas cette compétence.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Oaristys »

Je pense que c'est resté en anglais chez toi car ça fait partie d'un script (tout en étant encodé dans l'esm, pourtant). Les scripts (et menus MCM pour Oldrim) ont du mal à se mettre à jour sur une save existante.

Et tu ne m'ennuieras jamais avec les détails, au contraire : je suis moi-même très pointilleuse, mais comme je brasse énormément de trads, màj, relectures, portages, etc. et que je ne joue plus vraiment à Skyrim, je dois laisser passer plein de choses. C'est donc super que tu puisses faire de tels retours. ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Yoplala »

C'est bien noté ;).

Comme noté par Ekinnoxx, il y a encore le petit soucis de l'inversion 'activer' / 'désactiver' pour l'option Instinct > Entendre les créatures.

Image

J'ai une question, sinon, concernant l'option avancée "Nombre max. de processus". Je ne vois nul part le nombre de processus que j'ai autorisé actuellement. Est-ce un problème de cadre où juste ce n'est pas prévu ? C'est un peu embêtant pour choisir précisément ce qu'on veut mettre.

Image

Désolé pour la texture des arbres qui fait saigner des yeux, j'ai pas fait gaffe et il doit s'agir d'un gros plan mal fichu, ce n'est pas comme ça normalement dans mon jeu je vous rassure. :D
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Oaristys »

Corrigé (à l'aveugle pour le second point, mais ça devrait être bon). :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Yoplala »

Parfait pour la première modification. Pour la seconde, je vois bien que tu as raccourci le texte, mais il n'y a toujours pas le nombre de processus actuel. C'est peut-être juste pas prévu ? ^^

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Oaristys »

Argh... pourtant, c'est le même nombre de caractères qu'en VO, la dernière ligne devrait s'afficher. Bon, je suis repartie pour raccourcir encore et gagner une ligne --'
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »