Feux de camp SSE 1.12.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Campfire SSE 1.10.3

Message par Platinum »

Hey tout le monde. Je voulais me mettre à utiliser tous les mods d'immersions avec frostfall,campfire et ineed le problème c'est que les deux premiers que j'ai cité fonctionnent ensemble or frostfall est mis à jour sur la confrérie mais campfire ne l'est plus donc impossible de jouer...
Si vous pouviez le mettre à jour je vous en serai reconnaissant :D
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Campfire SSE 1.10.3

Message par Redondepremière »

Salut,
La màj devrait être faite d'ici quelques jours (voire semaines selon disponibilité). Oa, la traductrice, a déjà pas mal à faire, elle devrait s'en occuper quand elle en trouvera le temps.

En attendant, bon jeu et bonne attente.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.11 !

• Réintégration de la fonction d'allumage rapide des feux (magie/silex).
• Correction de bugs divers.
Platinum a écrit :Frostfall est mis à jour sur la Confrérie mais Campfire ne l'est plus
Je mets toujours les deux à jour en même temps exprès, sachant que Chesko laisse les anciennes versions sur sa page...
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Mithrandil »

Bonsoir, je rencontre un souci avec ce mod, pas bien gênant mais ça me titille.
J'ai installé les ressources du mod VO 1.11 et donc le mod VF 1.11 par dessus (j'utilise MO). Mais les tentes n'ont pas de "physique", à savoir que je passe au travers, ainsi que mes compagnons ou les éléments (pluie, neige).
J'aurais donc souhaité savoir où se situe le souci, si c'est moi qui suis à l'origine du problème ou si c'est le mod en lui-même.
Je précise que MO ne m'annonce aucun conflit avec quoique ce soit (je n'utilise d'ailleurs rien d'autre, ni "heart craft", ni "tentapalooza", ni "soufflegivre").

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Mithrandil »

Petit UP :)
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Mithrandil »

UP, personne pour répondre à ma petite question ? :(
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Redondepremière »

Evite de spammer des ups, ça n'aidera pas.
Il est possible que personne ne réponde parce que personne ne connaît la réponse, ou parce que personne parmi ceux qui sont passés sur le sujet ne la connaît.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Mithrandil »

Et donc, qui serait susceptible de m'apporter une réponse ? :)
Y aurait-il un moyen de contacter directement l'une des personnes qui s'est occupée du mod ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Sita »

Je n'ai pas joué à Skyrim depuis un moment, Soufflegivre et Campfire font cependant partie de mon installation.
Il ne me semble pas avoir rencontré ce souci, par contre le problème de la pluie date d'Oldrim et ce problème ne devrait pas exister dans SSE.
Je pense que tu as un mod qui altère les tentes, en particulier les maillages, donc en cas de souci pense à fournir ta liste de mods grâce à un gestionnaire de mods comme Wrye Bash ou ModOrganizer..
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Mithrandil »

Sita a écrit :Je n'ai pas joué à Skyrim depuis un moment, Soufflegivre et Campfire font cependant partie de mon installation.
Il ne me semble pas avoir rencontré ce souci, par contre le problème de la pluie date d'Oldrim et ce problème ne devrait pas exister dans SSE.
Je pense que tu as un mod qui altère les tentes, en particulier les maillages, donc en cas de souci pense à fournir ta liste de mods grâce à un gestionnaire de mods comme Wrye Bash ou ModOrganizer..
Merci pour ta réponse. Justement, je n'ai rien de tel, voici la liste de mes mods:

Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »