Feux de camp SSE 1.12.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
BlackSaph
Confrère
Messages : 1

Re: Campfire SSE 1.11

Message par BlackSaph »

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais partager une petite expérience, plutôt mauvaise, avec ce mod. Je suis sur Xbox one x et je joue à la SE et bien sûr je suis un utilisateur de mods.
En voulant désinstaller Campfire j'ai eu la la merveilleuse surprise que dans sa chute il avait corrompu toutes mes saves =D Après avoir lu plusieurs forum sur le sujet, je me suis résigné à la fâcheuse réalité, j'avais tout perdu... Oui sur pc c'est possible de récup' une save corrompue mais sr console vous l'avez dans le baba !
Mais j'ai décidé de faire une dernière tentative, j'ai donc réinstallé mon jeu et j'ai essayé de lancer ma save sans mods. C'est qu'au bout de la 8eme fois que j'ai réussi. J'ai donc sauvegardé plusieurs fois cette save corrompue sur plusieurs autres sauvegardes plus une save auto' et j'ai réinstallé mod par mod et pour l'instant tout fonctionne.
J'espère que ça pourra aider certaines personnes qui pourraient avoir besoin de cette astuce et surtout, une save corrompue peut être récup', même sur console. Bien bonne soirée les gens et surtout ! Bon jeu !
Avatar du membre
Joubignax
Confrère
Messages : 14

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Joubignax »

Salut tout le monde, je suis également face un problème et je ne suis hélas pas en capacité de répondre à mon VDD pour le sien...

Pour ma part, la trad est totalement inopérante ! Dans mon load order sur Mod Organizer2 (j'utilise l'édition spéciales de Skyrim) le fichier de traduction vient écraser les ressources de la VO, mais, quand j'ouvre le MCM, non seulement le mod reste en anglais mais tout est en décalé !

Je précise que j'ai bien la bonne version de Campfire pour SSE (la 1.11).

Si quelqu'un pouvait me veir en aide ce serait cool.

Cordialement
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Oaristys »

Bonjour, la réponse se trouve ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 41#p355141

Quelqu'un a publié un patch pour le MCM (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/17925) que je vais intégrer très prochainement à l'archive ici.
Avatar du membre
Joubignax
Confrère
Messages : 14

Re: Campfire SSE 1.11

Message par Joubignax »

Merci pour cette réponse rapide :-)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Feux de camp SSE 1.11

Message par Oaristys »

Le patch pour le MCM a été intégré à l'archive : le MCM est désormais pleinement fonctionnel. :)
(Renommage du mod, quelques corrections de typo au passage et d'une vilaine faute d'orthographe.)
Reality_Yukyo
Confrère
Messages : 1

Re: Feux de camp SSE 1.11

Message par Reality_Yukyo »

Ccou ^^ petit problème par rapport à campfire et frostfall . Tout d'abord quand je pose un feu de camp , le 1 er marche normalement mais lorsque je le detruit pour en mettre un autre plus loin il se "renverse sur le coté " et devient vertical . Apres , j'ai un bug dans les parametres du mod pour les 2 mods (Voir les screens) Je sais pas d'ou sa sort mais c'est bien dommage car cela ruine en queleque sorte le coté immersif . Un petit peu d'aide serait la bienvenue ^^
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Herald »

Bon j'ai un petit soucis avec ce mod, en effet d'après MO2, feux de camps écrase PapyrusUtil SE - Scripting Utility Functions v3.6b ce qui empêche DynDOLOD v2.64 de fonctionner par la suite, voici une capture:

Image

Dois-je dans l'ordre d'installation dans MO2, mettre Papyrus après Feux de camp ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Yoplala »

Tu peux essayer ça ou virer la version de PapyrusUtil inclue dans Feux de camp ! :)

Ça fait un petit temps que je n'ai pas joué avec le mod, donc je ne peux pas t'aider @Reality_Yukyo. Si jamais tu trouves une raison ou une solution, n'hésites pas à la poster ici ! :)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Herald »

Ok, j'ai mis PapyrusUtil après Feux de camp et aucun soucis, je suppose donc qu'il n'y a aucun risque à carrément enlever PapyrusUtil de l'archive du mod, merci. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Feux de camp SSE 1.12.1

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai une question assez particulière, la version traduite de feux de camp ainsi que de soufflegivre sont ils aussi compatible avec la version VR de skyrim?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »