Campfire SSE 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
BlackSaph
Confrère

Re: Campfire SSE 1.11

Message par BlackSaph » 27 janv. 2018, 01:31

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais partager une petite expérience, plutôt mauvaise, avec ce mod. Je suis sur Xbox one x et je joue à la SE et bien sûr je suis un utilisateur de mods.
En voulant désinstaller Campfire j'ai eu la la merveilleuse surprise que dans sa chute il avait corrompu toutes mes saves =D Après avoir lu plusieurs forum sur le sujet, je me suis résigné à la fâcheuse réalité, j'avais tout perdu... Oui sur pc c'est possible de récup' une save corrompue mais sr console vous l'avez dans le baba !
Mais j'ai décidé de faire une dernière tentative, j'ai donc réinstallé mon jeu et j'ai essayé de lancer ma save sans mods. C'est qu'au bout de la 8eme fois que j'ai réussi. J'ai donc sauvegardé plusieurs fois cette save corrompue sur plusieurs autres sauvegardes plus une save auto' et j'ai réinstallé mod par mod et pour l'instant tout fonctionne.
J'espère que ça pourra aider certaines personnes qui pourraient avoir besoin de cette astuce et surtout, une save corrompue peut être récup', même sur console. Bien bonne soirée les gens et surtout ! Bon jeu !

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »