Courez pour votre vie SSE 4.0.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Courez pour votre vie SSE 4.0.4

Message par Sylom »

Courez pour votre vie !
(Run for your lives)
Version : 4.0.4

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod fait rentrer les villageois et les citoyens dans leur maison en cas d'attaque de dragon ou de vampires.

Au lieu de voir des gens ordinaires se prendre pour des héros et se jeter vers une mort certaines, vous les verrez avoir une réaction normale : au lieu de faire face à la menace draconique ou vampirique, ils iront se réfugier dans leur demeure ou l'auberge la plus proche, s'ils n'ont pas de demeure. S'il n'y a pas d'auberge, le mod choisira un intérieur aléatoire à proximité.

Cela fonctionne pour tout PNJ, y compris ceux ajoutés par des mods, jusqu'à 150 dans la même zone. Les gardes, les membres des Compagnons, les Vigiles de Stendaar, la Garde de l'aube et vos compagnons, par contre, ne fuiront pas et prendront part à la bataille. Les animaux et les chevaux ne sont pas affectés par ce mod.

Traducteur : Outre-Tombe, Sita, Oaristys
Testeur : Outre-Tombe

Autorisation : Globale acquise.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Courez pour vos vies SSE 3.1.0

Message par Sylom »

Passage du mod en 3.1.0 :

Code : Tout sélectionner

Ajout de packages d'override de combat sur les alias des citoyens qui devraient les empêcher de combattre même si le jeu les met en mode combat.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.0 pour fusion avec "Quand les vampires attaquent".
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0

Message par Sita »

Excellente nouvelle !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0

Message par Sylom »

Il serait peut-être sage d'ajouter sur la page de dl et dans la doc que le mod est désormais incompatible avec "Quand les vampires attaquent" de par cette inclusion, dans ce cas. Il y a des gens qui ne passent pas sur le forum et qui risquent encore d'utiliser les 2 ensemble. (on a bien eu un gars qui avait réup la dernière version de la trad de Soufflegivre avant le changement de nom pensant que le mod avait été supprimé du site)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0

Message par Arnulf »

Super, une place de gagné dans le Load order ! Je me rapproche dangereusement de la limite. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0.3

Message par Nesisphira »

Salut,

J'ai installé ce mod avec MO2, refait le bashed patch, trié avec LOOT, j'ai voulu testé le mod en jeu pour voir si cela fonctionnait:

Après avoir croisé un dragon au hasard à Aubétoile, et à Fordhiver, je peux dire le mod que fonctionne plutôt bien mais j'ai surligné quelques soucis, notamment que parfois certains PNJs ne vont pas à l'abri, comme s'ils sont coincés sur le chemin, aller/retour incessant et j'ai vu un PNJ bugué, quand il entre à l'auberge, il est téléporté à nouveau dehors, et il re-entre, rebelote, il est à nouveau dehors jusqu'à que le dragon meure, c'est normal?

Merci :)

https://modwat.ch/u/Nesishoot (mes mods plugins)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »