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Courez pour votre vie SSE 4.0.4

Posté : 02 nov. 2016, 02:51
par Sylom
Courez pour votre vie !
(Run for your lives)
Version : 4.0.4

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod fait rentrer les villageois et les citoyens dans leur maison en cas d'attaque de dragon ou de vampires.

Au lieu de voir des gens ordinaires se prendre pour des héros et se jeter vers une mort certaines, vous les verrez avoir une réaction normale : au lieu de faire face à la menace draconique ou vampirique, ils iront se réfugier dans leur demeure ou l'auberge la plus proche, s'ils n'ont pas de demeure. S'il n'y a pas d'auberge, le mod choisira un intérieur aléatoire à proximité.

Cela fonctionne pour tout PNJ, y compris ceux ajoutés par des mods, jusqu'à 150 dans la même zone. Les gardes, les membres des Compagnons, les Vigiles de Stendaar, la Garde de l'aube et vos compagnons, par contre, ne fuiront pas et prendront part à la bataille. Les animaux et les chevaux ne sont pas affectés par ce mod.

Traducteur : Outre-Tombe, Sita, Oaristys
Testeur : Outre-Tombe

Autorisation : Globale acquise.

Re: Courez pour vos vies SSE 3.1.0

Posté : 02 déc. 2016, 15:46
par Sylom
Passage du mod en 3.1.0 :

Code : Tout sélectionner

Ajout de packages d'override de combat sur les alias des citoyens qui devraient les empêcher de combattre même si le jeu les met en mode combat.

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0

Posté : 07 nov. 2017, 16:48
par Oaristys
Mod mis à jour en 4.0 pour fusion avec "Quand les vampires attaquent".

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0

Posté : 07 nov. 2017, 16:49
par Sita
Excellente nouvelle !

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0

Posté : 08 nov. 2017, 01:10
par Sylom
Il serait peut-être sage d'ajouter sur la page de dl et dans la doc que le mod est désormais incompatible avec "Quand les vampires attaquent" de par cette inclusion, dans ce cas. Il y a des gens qui ne passent pas sur le forum et qui risquent encore d'utiliser les 2 ensemble. (on a bien eu un gars qui avait réup la dernière version de la trad de Soufflegivre avant le changement de nom pensant que le mod avait été supprimé du site)

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0

Posté : 08 nov. 2017, 10:31
par Arnulf
Super, une place de gagné dans le Load order ! Je me rapproche dangereusement de la limite. :mrgreen:

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0.3

Posté : 27 sept. 2020, 22:17
par Nesisphira
Salut,

J'ai installé ce mod avec MO2, refait le bashed patch, trié avec LOOT, j'ai voulu testé le mod en jeu pour voir si cela fonctionnait:

Après avoir croisé un dragon au hasard à Aubétoile, et à Fordhiver, je peux dire le mod que fonctionne plutôt bien mais j'ai surligné quelques soucis, notamment que parfois certains PNJs ne vont pas à l'abri, comme s'ils sont coincés sur le chemin, aller/retour incessant et j'ai vu un PNJ bugué, quand il entre à l'auberge, il est téléporté à nouveau dehors, et il re-entre, rebelote, il est à nouveau dehors jusqu'à que le dragon meure, c'est normal?

Merci :)

https://modwat.ch/u/Nesishoot (mes mods plugins)

Re: Courez pour votre vie SSE 4.0.4

Posté : 13 avr. 2024, 18:39
par Spartaneros
Bonjour à tous et toutes ! Je poste ce message ici également, car cela a déjà fait sur le mod précisé ci-dessus.

Il semblerait que ce mod entre en conflit avec un autre mod à savoir "Alerte de mort des PNJs" . C'est une théorique vérifier in game autours de Vendeaume et du dragon qui attaque non loin, autours des fermes de la ville.

J'ai remarqué qu'avec ces deux mods ensembles, Les PNJ'S ou certains d'entre eux du moins restent et se battent avec mon Dovahkiin contre le dragon. Mais le mod "Courez pour votre vie" est censé précisément empêcher cela non ? Lorsque que je désactive ce mod et relance le combat au même endroit, avec le même dragon, les PNJS fuient à nouveaux comme ils devraient le faire.

Est-ce un problème réel ou un bug de ma part ? Je n'ai pas suffisamment de connaissances pour le dire hélas. Il est juste dommage, même si les PNJS deviennent immortels avec le mod de cette page, de les voir qui se battent à nouveau avec mon personnage. Ils sont gênants au combat il faut dire ahah.

Il semblerait que mon jeu plante également depuis l'installation du mod "Alerte de mort des PNJ'S" ou alors : "Dylbills Papyrus Functions" . L'ensemble me semble très instable en vérité non ? Pour Dylbills j'ai pourtant juste balancer les fichiers dans le dossier data du jeu comme précisé mais bon... .


EDIT : Pardon apparemment le problème a été mentionné au-dessus. Il y a une solution à cela peut-être du coup ? Au final moi j'ai désactivé le mod "Alerte de mort des PNJ'S" et "Dylbills Papyrus Functions" puisque les deux semblent faire buguer mon skyrim d'une façon ou de l'autre...