Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.8

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
geremy05
Confrère

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par geremy05 » 09 août 2018, 14:16

c'est vrai que boulot de traducteur pour que les mods , en anglais soie en français sa doit être difficile et aussi
pas ce tromper moi j'avais la version de la légendary le boulot et te vraiment bien fait et aussi très sympas

bien sur ici j'ai tous retirait pour réinstaller steam skyrim comme un problème et survenue enfin
bref vous cette vraiment courageux de faire tous sa
si tu croit a te compétence même si les gens autour de toi te dise que tu es vraiment nul
s'est faut ta voie et toute tracer eux font que nager dans l’incompétence de glander

:D :maitre: :honneur: :merci:

Octocolombus
Confrère

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par Octocolombus » 22 août 2018, 23:52

Salut à tout le monde :)
Bon, je crains que ce soit Alternate Start qui est impliqué, puisque j'ai testé une nouvelle save sans mod, puis avec lui seul... Il semble que le début à la cour d'Harkon trafique violemment les quêtes de Dawnguard. Harkon ne fait pas son discours concernant la prophétie, et donc la quête DLC1VQ03Vampire ne se lance pas.
Sur une autre save, c'est du côté de la garde de l'aube que ça plante : Serana ne se téléporte pas pour parler à Isran, et donc DLC1VQ03Hunter ne se lance pas.

Je souhaiterais éviter de brute force via la console : y'a une solution ? C'est vraiment alternate start qui est fautif ? :p
Merci pour votre incroyable boulot !!

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »