Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
geremy05
Confrère
Messages : 8

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par geremy05 »

c'est vrai que boulot de traducteur pour que les mods , en anglais soie en français sa doit être difficile et aussi
pas ce tromper moi j'avais la version de la légendary le boulot et te vraiment bien fait et aussi très sympas

bien sur ici j'ai tous retirait pour réinstaller steam skyrim comme un problème et survenue enfin
bref vous cette vraiment courageux de faire tous sa
si tu croit a te compétence même si les gens autour de toi te dise que tu es vraiment nul
s'est faut ta voie et toute tracer eux font que nager dans l’incompétence de glander



:D :maitre: :honneur: :merci:
Avatar du membre
Octocolombus
Confrère
Messages : 4

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7

Message par Octocolombus »

Salut à tout le monde :)
Bon, je crains que ce soit Alternate Start qui est impliqué, puisque j'ai testé une nouvelle save sans mod, puis avec lui seul... Il semble que le début à la cour d'Harkon trafique violemment les quêtes de Dawnguard. Harkon ne fait pas son discours concernant la prophétie, et donc la quête DLC1VQ03Vampire ne se lance pas.
Sur une autre save, c'est du côté de la garde de l'aube que ça plante : Serana ne se téléporte pas pour parler à Isran, et donc DLC1VQ03Hunter ne se lance pas.

Je souhaiterais éviter de brute force via la console : y'a une solution ? C'est vraiment alternate start qui est fautif ? :p
Merci pour votre incroyable boulot !!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.0.9 pour ajout dans les options de départ de la taverne de Col-granit et du sanctuaire de l'Ombre furtive (le mod du Creation Club :/).
Avatar du membre
Shamyase
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 40
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9

Message par Shamyase »

Hello, je voudrais savoir s'il m'est possible de refaire une partie de la traduction de ce mod, afin de le rendre non-genré ?
En effet, de nombreuses descriptions de quêtes, voir de choix de dialogues sont conjugués au masculin.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9

Message par Oaristys »

@Shamyase Hello, j'ai vu ça dans ton message sur Discord. ^^

C'est malheureusement le cas de beaucoup de traductions ici et c'est difficile à faire sur de gros mods. En plus, pour les quêtes, s'il y a un titre par lequel un PNJ s'adresse au PJ (du genre Champion, Héros), c'est la fin des haricots (il faudrait soit faire un plugin séparé pour la version féminine, soit aller dupliquer les lignes dans le CK avec une condition GetPCIsSex - ce qu'a fait par exemple Enderal avec Prophète/Prophétesse malgré quelques cafouillages).

Si tu veux adapter la trad' pour ce mod, je l'intégrerai avec plaisir (normalement les lignes de Mara doublées sont neutres, au pire accordées au masculin si ça ne s'entend pas à l'oreille). :)
Avatar du membre
Miamicool
Confrère
Messages : 19

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9

Message par Miamicool »

Quand on lit le journal à Helgen, il ne se passe rien, c'est bloqué.
Quand je suis allé à l'école,
ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai répondu : " Heureux "
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9

Message par Kokhin »

Heu... peux-tu développer ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9

Message par Irwine »

Il arrive parfois que la lecture du journal n'enclenche pas la suite de la quête qui dit d'explorer le donjon d'Helgen dans ce cas là il te suffis de simplement poursuivre comme si la quête fonctionnait normalement.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Miamicool
Confrère
Messages : 19

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9

Message par Miamicool »

@Kokhin :
Je ne vois pas quoi développer plus, car tout est déjà clair dans mon propos.

On me dit d'enquêter à Helgen, je vais donc chercher le "Journal de l'Aventurier" sur le cadavre calciné, et après l'avoir lu, rien ne se passe, point. :)

@Irwine :
Merci pour ta grande aide, mais malheureusement cela ne change rien à ma situation actuelle... :sad:
Quand je suis allé à l'école,
ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai répondu : " Heureux "
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9

Message par Daichi »

Il te suffit d'entrer dans le donjon d'Helgen, derrière toi quand tu fouille le cadavre calciné.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »